图片
Permettez-moi d'abord de parler de la conclusion. Ce qui m'impressionne le plus dans ce jeu, ce ne sont pas les graphismes éblouissants, mais la « vraie énergie ». Les données de 5 000 vrais joueurs ne sont pas de simples nombres aléatoires. J'ai comparé les valeurs de capacité de plusieurs vieilles connaissances. Elle est essentiellement liée aux performances réelles, et les hauts et les bas du statut peuvent également être retracés. Si vous venez ici pour des émotions et que vous voulez voir de vieilles armes comme Qi Zu, Ronaldo et Henry recréer leur ancienne gloire sur le terrain, alors ce jeu peut vraiment vous clarifier les choses.
Lorsque vous commencez à jouer, ne soyez pas pressé de dépenser de l'argent. Ce jeu n'a aucun frais et tout ce dont vous avez besoin est de patience et de planification. Le système vous donnera une programmation de base au stade novice. Ne soyez pas insatisfait. Utilisez cet ensemble pour jouer d'abord aux matchs de ligue et de coupe afin de développer vos compétences opérationnelles. Concentrons-nous sur le moteur du jeu. Les graphismes entièrement 3D ne sont pas des décorations. Il faut maintenir enfoncées les touches de direction et les touches de compétence pour déclencher des figures comme la pirouette marseillaise et la queue du scorpion. Si le timing n'est pas bon, cela se transformera en une rotation en rond, ce qui est assez embarrassant. Mais une fois qu'on s'y est habitué, la sensation d'utiliser Qi Zu pour se retourner et jeter les joueurs défensifs est vraiment rafraîchissante.
Au niveau tactique, TIKI-TAKA et ballons aériens sont deux idées complètement différentes. La pénétration des passes courtes nécessite une entente tacite entre les joueurs. Je place généralement les milieux de terrain avec une grande précision de passe au milieu, leur permettant de faire plus de passes et d'étirer la défense de l'adversaire. Lorsqu'il y a un espace sur l'aile, un ballon en profondeur est joué, l'attaquant marque un hors-jeu et le ballon est fondamentalement sécurisé. Si vous préférez un style de jeu plus direct, passez le ballon longuement et trouvez un centre haut comme point d'appui, et organisez un avant-goût rapide en deuxième position. C'est simple et brut mais très efficace.
En termes de correspondance de line-up, je suggère de ne pas entasser de grands noms au début. Bien sûr, Messi et Ronaldo sont forts, mais leurs tactiques ont beaucoup de poids. S'ils ne réussissent pas bien, cela signifie un joueur de moins. Construisez d'abord un système, par exemple, avec le mouvement du King of Guns comme noyau, un milieu de terrain capable de délivrer des ballons de haute qualité et un centre qui peut transporter des personnes comme couverture, de sorte que même si la note globale n'est pas la plus élevée, le jeu se déroulera sans problème. Après avoir accumulé suffisamment de pièces d'or et de points d'entraînement, vous pouvez alors renforcer la position d'ailier ou de milieu de terrain.
Autre point, ne sous-estimez pas le mode entraînement, notamment la libération des compétences des joueurs légendaires, qui a une fréquence d'images différente de l'action des joueurs ordinaires. Le pendule de Ronaldo est exceptionnel, et il est très pointilleux sur le timing de déclenchement et les nuances des touches de direction. Il m'a fallu un après-midi de pratique pour comprendre la sensation générale, mais une fois que j'ai appris cette chose, c'était une attaque de réduction de dimensionnalité contre les humains et les machines.
Enfin, pour être honnête, ce jeu concerne les souvenirs et mes propres idées de coaching. Ne soyez pas pressé de remplacer toutes les files d'attente par des superstars actuelles. Gardez occasionnellement quelques anciens combattants à la retraite. En écoutant les commentaires lisant ces noms de l'époque, ce sentiment vaut plus que n'importe quelle récompense. Jouez à plus de matchs de championnat et étudiez attentivement le tableau tactique, et vous constaterez que ce jeu est en fait assez profond. D'accord, c'est tout. Je vais continuer à pratiquer ma possession du Qi Zu. 😎⚽