Permettez-moi d'abord de parler de ma situation. Je prends le métro pendant 1 heure aux heures de pointe du matin, je prends une pause déjeuner d'une heure et je fais des heures supplémentaires le soir pour rentrer à la maison. Je dois gagner du temps. Je peux compter les heures pendant lesquelles je peux jouer à des jeux sur mes doigts dans une journée. J'avais l'habitude d'apprécier les jeux mobiles à grande échelle, mais j'ai découvert plus tard que les employés de bureau n'étaient pas qualifiés pour jouer à des jeux qui m'obligeaient à m'asseoir et à vider mon énergie, ce qui rendait la pression encore plus grande.
Jusqu'à ce que je découvre Decompression Simulator, ce truc était vraiment destiné aux joueurs au temps fragmenté. Pendant vos déplacements, que vous soyez debout ou appuyé dessus, vous pouvez le faire fonctionner d'une seule main. Il suffit de le pousser deux fois et vous entendrez le bruit du verre brisé. La sensation de croustillant est cent fois plus agréable que le rugissement du chef d'entreprise. Quand l'heure de pointe du matin était bondée et que les gens étaient agités, j'ai cassé quelques vases à l'intérieur et la colère s'est envolée🫠
Après avoir mangé des plats à emporter pendant la pause déjeuner, je m'appuyais simplement sur ma chaise, ouvrais le jeu et jouais sans penser à rien. Il s'agissait d'une double décompression visuelle et auditive. J'aime particulièrement la séance de cracking de noix de coco à l'intérieur. Le son du duang duang est si fort que mes collègues autour de moi ont cru que je jouais à un jeu de taupe et sont venus me demander mon nom.
Ce jeu n'a pas de chaînes de tâches compliquées, pas de barres d'endurance, pas de classement et pas de formation d'équipe sociale forcée. La durée pendant laquelle vous voulez jouer dépend de vous, c'est très approprié pour les chiens en prolongation comme nous. Parfois, je fais des heures supplémentaires jusqu'à 90 heures du soir et je rentre à la maison. Je m'allonge sur le lit et j'ouvre ce jeu. Après y avoir joué deux fois, je sens que toute l'énergie que j'avais aujourd'hui a disparu.
Vous pensez peut-être à quel point cela peut être amusant s'il s'agit simplement de détruire des choses ? Je peux seulement dire que ses effets sonores sont vraiment soigneusement conçus. Les sons des différents matériaux sont différents. Le bois émet un bruit sourd et le verre émet un bruit de craquement extrêmement confortable. Des effets sonores ASMR décompressés y sont également intercalés. La conception globale me donne l'impression que mes cellules cérébrales sont complètement vides après une journée bien remplie. De plus, le développeur est Taoteng Interactive Technology, version 5.0, téléchargement gratuit, pas de pop-up publicitaire, jouez simplement.
Quoi qu'il en soit, ma routine quotidienne consiste désormais à prendre un tour dans le métro pour évacuer le stress, deux tours pour me détendre pendant la pause déjeuner et un tour pour m'aider à dormir lorsque j'ai des insomnies la nuit. Si vous êtes comme moi, vous n'avez ni le temps ni l'énergie de vous adonner à la vision du monde des grands jeux, et vous souhaitez juste trouver quelque chose de léger et de relaxant, cela conviendra certainement à votre goût.
Sans oublier qu'après une journée de travail, je vais casser un verre pour m'amuser🔨