Je ne sais pas si quelqu'un est comme moi. Pendant la journée, je ne suis pas du tout en forme, mais après midi, je me sens à nouveau énergique. Je suis dans cet état récemment parce que je joue à un jeu depuis plusieurs nuits. Il s'appelle "Endless Nightmare" et je l'ai vu en me promenant dans la zone Time and Space Hunter.
Pour être honnête, je joue généralement davantage à des jeux d'action. Ce genre d'aventure de puzzle orientée narration a été initialement lancé avec la mentalité de l'essayer, mais... je n'ai pas pu en sortir😳
Le style de peinture de ce jeu est vraiment réaliste, avec des tons sombres, ce qui est particulièrement adapté pour jouer lentement tard dans la nuit avec des écouteurs. La carte est conçue de manière intégrée et toute la scène est connectée. Il n'y a pas de sensation de fragmentation comme le chargement des barres de chargement, et la marche est très fluide. Hier, je suis passé de la chambre au hall puis au couloir souterrain. J'ai complètement oublié l'heure. Quand j'ai repris mes esprits, c'était déjà le jour🌅
La difficulté des énigmes est modérée. Ce n'est pas si difficile que vous ayez envie de briser votre téléphone, mais ce n'est pas si difficile que vous puissiez le comprendre d'un seul coup d'œil. Mon esprit travaille un peu lentement la nuit, et parfois je regarde un mécanisme pendant près d'une demi-heure, pour constater que les indices sont sur le papier peint à côté... En tant que personne qui veille tard, mes yeux sont éblouis et je refuse toujours de poser mon téléphone.
Mais ce qui m'a le plus frappé dans ce jeu, c'est l'intrigue. Il y avait un léger sentiment de dépression du début à la fin. J'ai suivi le protagoniste pour explorer la vérité petit à petit. Chaque fois que je trouvais un morceau de papier et chaque fois que je déverrouillais un souvenir, j'avais peur et je voulais savoir ce qui allait se passer ensuite. Surtout quand je joue tôt le matin, tout est complètement silencieux. J'ai l'impression que toute mon émotion est mise dans le jeu, et j'en ai même la chair de poule.
La partie exploration gratuite est également très bien réalisée, avec des détails cachés dans de nombreux recoins. Une fois, je me suis ennuyé et j'ai couru jusqu'au bord de la carte pour toucher les alentours, ce qui a en fait déclenché un fragment d'intrigue caché. À cette seconde, je me suis senti comme un grand détective🕵️♀️
C'est vraiment surprenant qu'un jeu gratuit puisse atteindre ce niveau. J'aime beaucoup ce genre de jeu au rythme lent, qui ne demande pas d'argent, et qui ne vous oblige pas à rattraper votre retard. Vous pouvez terminer une histoire tranquillement, comme un vieil ami qui vous chuchote à l'oreille tard dans la nuit.
Bref, si vous aimez aussi les jeux auxquels vous pouvez jouer lentement avant de vous coucher ou tard le soir, ce "Endless Nightmare" devrait très bien vous convenir. Recommandé à vous qui aimez aussi veiller tard pour explorer la vérité ~
Okay, je dois vraiment aller me coucher. J'ai écrit toute la nuit. Bonne nuit, non, ça devrait être bonjour☀️
Oiseau de nuit, éloigne-toi🐾