图片
Chers collègues, je suis un ouvrier qui écrit sur la pêche. Mon patron n'est pas là aujourd'hui, alors j'ai posté un message en secret.
Récemment, j'ai déterré un jeu de fées appelé "Call Me Long Live Lord". Au départ, je pensais que c'était un jeu de combat de palais ordinaire, mais quand j'ai cliqué dessus, j'ai découvert : Bon gars, laisse-moi être l'empereur directement sur mon téléphone portable ? !
Connaissez-vous ce sentiment ? Pendant la journée, je travaillais comme une vache au poste de travail et j'ai été violée à plusieurs reprises par le père de la partie A. J'ai dû prendre le métro pour rentrer chez moi le soir. Mais dans le jeu, je peux dire « L'édit impérial est arrivé » et « conquérir tous les serveurs » d'un geste de la main. C'est un sentiment de fierté ! 🤣
Le premier est le championnat de la saison « Viser les neuf provinces ». En tant que travailleurs, nous ne pouvons pas jouer au genre de jeux hardcore où nous devons rester éveillés toute la nuit, mais cette saison, c'est un tour par mois. Vous pouvez simplement jouer à quelques jeux chaque jour midi et soir, et cela n'affectera en rien le rythme de la pêche. Et les récompenses sont vraiment bonnes. Vous pouvez obtenir des récompenses de rang, des récompenses de règlement de saison et j'ai entendu dire que vous pouviez même obtenir des costumes impériaux. Je viens d'en recevoir une la semaine dernière et je portais une robe de dragon pour me promener dans le palais. J'ai senti que la plupart du ressentiment que j'éprouvais après avoir été réprimandé par le patron dans l'après-midi avait disparu. 😌
Il y a un autre point du jeu qui convient particulièrement à nous, pêcheurs : aucun foie n'est requis ! Les tâches quotidiennes peuvent être accomplies en raccrochant. Pour parler franchement, quand on n'a pas le temps, il suffit de cliquer deux fois et il se lancera tout seul. Lorsque vous souhaitez utiliser votre cerveau, rendez-vous sur les matchs classés. Si vous ne voulez pas utiliser votre cerveau, ramassez simplement les légumes de votre palais, regardez les concubines danser et amusez-vous.
Quoi qu'il en soit, je pense que le travail à temps partiel est déjà très dur, alors qu'y a-t-il de mal à être un imbécile dans un jeu ? Nous ne voulons pas dépenser d'argent (ce jeu peut être joué pour 0 yuan et les pass mensuels sont gratuits), nous voulons juste nous amuser. Chaque fois que je l'ouvre secrètement dans les toilettes de l'entreprise et que j'entends l'effet sonore d'ouverture de "Mighty--", je sens que je peux recommencer, comme si je pouvais renvoyer le patron et enquêter dans la seconde suivante. 👊
Enfin, je voudrais vous transmettre un message : ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais c'est facile d'attraper du poisson. Si vous aussi vous souhaitez expérimenter le bonheur du « Je ne vais pas au tribunal aujourd'hui » après le travail, autant venir me retrouver dans « Call Me Long Live Lord ». Efforçons-nous ensemble de conquérir Kyushu et de mettre sous nos pieds tous les problèmes du travail à temps partiel !
——L'histoire du travail d'ouvrier et de la pêche au poisson. Cordialement à vous 📱💼