Quand j'ai vu le nom de ce jeu pour la première fois, je me suis demandé s'il s'agissait d'un autre jeu Web insensé de coupe d'herbe. Du coup, après avoir joué pendant une semaine, j'ai découvert que ce jeu avait effectivement quelques astuces, notamment dans l'équilibre numérique après la mise à jour de la version, ce qui est un peu comme regarder les guerriers du côté KPL s'ajuster dans le passé.
Permettez-moi d'abord de parler de l'un des aspects les plus impressionnants de ce jeu, à savoir sa conception en forme de vague « des millions de zombies ». En apparence, cela semble inactif, mais en fait, il existe une explication à la composition de chaque vague de zombies. Par exemple, après la mise à jour de la saison S3, le volume sanguin des petits zombies ordinaires est un peu plus élevé, mais la vitesse de déplacement est réduite. Cela vous oblige à déployer à l'avance la tour de réduction ou à contrôler les forces spéciales dans la ligne de défense, et vous ne pouvez pas être aussi stupide que par le passé. Ce changement est comme lorsque nous regardons un match. Si le mouvement d'un héros est réduit de 5 mètres, alors l'ensemble du timing d'entrée et des positions de combat en équipe devra être réorganisé. Vous devez réfléchir à l'opportunité d'améliorer d'abord le taux de coups critiques dans la recherche scientifique avec les ressources en main, ou d'augmenter d'abord le guerrier spécial qui peut utiliser le lance-roquettes pour éliminer les divers soldats à trois étoiles.
Parlons du pool de héros, qui est constitué des guerriers spéciaux recrutés ici. Dans cette version, j'ai évidemment l'impression que l'oncle fusil de chasse n'est pas très simple à utiliser. À l'origine, il a explosé près du visage, mais l'officiel a prolongé la portée de son attaque de 0,3 seconde. Ces 0,3 secondes peuvent facilement être remplacées par le genre de zombie autodestructeur qui se ferme au visage. D'un autre côté, la femme soldat tenant un pistolet et portant un béret possède une compétence de deuxième niveau dans la nouvelle version, qui peut étourdir les ennemis à moins de deux cases devant elle. Cela change directement la stratégie défensive de la guerre de position. Désormais, lorsque vous alignez les gens, vous devez penser clairement, comme au stade BP. Si la prochaine vague du côté opposé est un gros zombie qui mène la charge, vous ne pouvez vraiment pas la gérer sans un contrôle strict.
En fait, ce qui intéresse le plus les passionnés de compétition comme moi, c'est l'attraction entre la dimension développement de la « recherche technologique » et le rythme du combat. Ce jeu semble très décontracté lorsqu'il est inactif, mais les mises à jour de version réduiront les avantages marginaux de certains nœuds technologiques. Par exemple, dans la version de la génération précédente, tout le monde fermait les yeux et cliquait sur « Puissance d'attaque +5 % », mais cette mise à jour l'a changé en « Dégâts aux monstres d'élite +15 % ». C'est très particulier. Cela signifie que vous devez parcourir vous-même l'illustration des zombies dans le jeu, calculer quelle étape des zombies à la progression actuelle exerce la plus grande pression sur la ligne de défense, puis ajuster l'ordre de votre recherche. N'est-ce pas là l'équilibre entre les opérations et les combats ? La préservation à un stade précoce équivaut à un développement stable, et la formation de la science et de la technologie à moyen terme est le rythme du progrès du groupe.
Bien sûr, il s'agit d'un jeu inactif après tout, et ce n'est certainement pas une expérience palpitante de 30 minutes à haute intensité comme le MOBA. Mais avant de me coucher, j'ai cliqué pour regarder la rediffusion de la ligne défensive pour voir si la séquence de libération des compétences que j'ai ajustée peut être parfaitement connectée. C'est toujours très satisfaisant. La fréquence des mises à jour officielles de ce jeu est particulièrement réelle. Chaque mise à jour donne l'impression de démarrer un nouveau match de classement. Les planificateurs travaillent en effet dur sur "l'équilibrage des versions". Par exemple, la dernière fois, ils ont amélioré la portée du cocktail Molotov et cette semaine, ils ont légèrement affaibli la durée de vie de la batterie de la tourelle de mitrailleuse. Ce type d'ajustement dynamique permet aux gens comme nous qui aiment toujours analyser les tenues des joueurs lorsqu'ils regardent des matchs de trouver un autre type de plaisir.
Dans l'ensemble, si vous aimez habituellement penser au « temps de formation de l'équipement » et à la « tolérance aux pannes de l'alignement », mais que vous ne voulez pas être trop gourmand en foie, alors « Destroy That Zombie » peut être inclus dans votre liste quotidienne. Après tout, être un commandant stratégique dans les terres désolées est un autre rêve d'e-sport, hahahaha.
À propos, le développeur Nanjing Moxie Network Technology Co., Ltd. a en effet prêté attention à l'équilibre. J'ai entendu dire qu'il travaillait actuellement sur un canal de commentaires communautaire. Je pense que c'est tout un jeu qui permet d'écouter des conseils. Ce ne sera pas mal à première vue. J'invite sincèrement tous les commandants à essayer et à développer des unités que vous jugez impopulaires mais puissantes. Rendez-vous dans la prochaine version ! 🚀🧟♂️