Permettez-moi d'abord de parler de la conclusion. Si vous êtes comme moi un adepte du zéro Krypton ou des cartes mensuelles, ne vous précipitez pas pour partager les ressources de manière égale avec chaque elfe. Il m'a fallu trois jours pour amener les trois personnages les plus populaires du jeu - Sichuan Spicy Chicken, French Steak Wellington et Jiangnan Pickled Fresh - au niveau 50 plus deux étoiles. D'après les mesures réelles, l'écart est vraiment grand.
Le rôle de Spicy Chicken est très clair, c'est-à-dire un assassin explosif. Le mécanisme de compétence consiste à verrouiller directement la peau croustillante de la rangée arrière de l'ennemi au début. Le combo en trois étapes a un effet brûlant, ce qui est très utile en PVP. Je l'ai essentiellement dans le top 30 des formations défensives de l'arène maintenant, car il est très efficace pour réduire les rangées. Mais si vous vous attendez à ce qu'il résiste aux dommages lorsque vous poussez des images, oubliez-le. Son corps est aussi fragile que des chips, et il meurt souvent subitement lorsqu'il rencontre des attaques AOE de monstres attaquant en groupe, il doit donc être équipé d'un bouclier humain pour le maintenir devant.
Parlons de Beef Wellington, ce type est un guerrier typique de la phase avancée. Les dégâts de l'attaque de base sont médiocres, mais tant que cinq couches de meringue BUFF sont empilées sur la compétence, les dégâts de la compétence ultime seront doublés. J'ai fait un test libre. Avec le même équipement, Spicy Chicken peut infliger 2 600 points de dégâts au premier tour, tandis que Steak Wellington ne peut égaler cette valeur qu'au troisième tour. Mais si vous parvenez à l'entraîner à la qualité violette et à débloquer des compétences passives, ce sera un personnage complètement différent - chaque couche de pâte feuilletée peut également réduire les dégâts de 5 %, et votre capacité debout montera en flèche. Le problème est que sa période de formation est trop longue et que le rythme de dessin au début sera évidemment plus lent que celui des autres personnages.
Ce qui m'a le plus surpris, c'est le porc mariné. Au début, je pensais qu'il s'agissait d'un support ordinaire, mais il s'avère que sa compétence de récupération de santé de groupe est basée sur le bonus de puissance d'attaque, et elle peut également ajouter 12 % de BUFF d'attaque à toute l'équipe. Je l'ai mélangé avec du poulet épicé, et les dégâts d'éclatement du poulet ont augmenté d'environ 40 %. Ce qui est encore plus scandaleux, c'est le système d'équipement de ce jeu. Les personnages auxiliaires peuvent porter des combinaisons défensives pour lutter contre les dégâts au premier rang. J'ai essayé d'empiler un ensemble de combinaisons de viande pour Jian Duxian, et le volume sanguin dépassait directement les 10 000, ce qui le rendait plus durable qu'un tank à plein temps. La gamme PVE grand public actuelle est essentiellement composée de Jian Du Xian plus deux sorties quelconques, ce qui ressort clairement du niveau d'huile de serpent.
Étant donné que la vitesse d'acquisition des ressources dans le jeu est relativement lente, ma suggestion est d'élever du poulet épicé au stade novice. Pousser la carte pour obtenir des ressources est le plus efficace. Vous pouvez également obtenir un bon classement dans l'arène, puis privilégier la sauvegarde des tickets de recrutement pour fumer de la viande fraîche marinée. Cette programmation est suffisante pour gérer 90 % du contenu. Quant au steak Wellington, soit vous envisagez de devenir un jeu PVP haut de gamme, soit vous aimez vraiment manger du steak, sinon vous pouvez le laisser tranquille. Après tout, ce jeu est destiné à soutenir les personnes âgées. Il met l'accent sur le double filetage et la suspension pour collecter la nourriture. Il suffit de jouer contre une équipe principale. Il n'est pas nécessaire de réessayer tous les personnages comme moi. D'accord, les amis qui jouent peuvent aussi venir partager vos compositions. Je veux voir s'il y a d'autres personnages de chevaux noirs impopulaires que j'ai ignorés.