Cependant, je parcourais le forum aujourd'hui et j'ai vu le jeu "Stadia", ce qui m'a un peu enthousiasmé, moi, un vieux fan. Pour être honnête, j'aime et crains les matchs de football maintenant. Ce que j'aime c'est que les graphismes sont vraiment géniaux, mais ce qui me fait peur c'est que les opérations deviennent de plus en plus compliquées, tout comme faire des problèmes de mathématiques. Mais ce jeu est en réalité autorisé par la FIFPro, avec plus de 60 000 vrais joueurs, dont Messi, Cristiano Ronaldo et Mbappé. À cette époque, nous devions changer nos noms chinois lorsque nous jouions à des matchs en direct. Maintenant, cette programmation est, tsk tsk.
Ce à quoi je ne m'attendais pas encore plus, c'est qu'au cours de ce Nouvel An chinois, le jeu a également lancé une version Fête du Printemps, avec des événements à durée limitée et des stars mondiales légendaires célébrant ensemble le Nouvel An. Je me disais : n'est-ce pas le même sentiment que nous avions lorsque nous étions enfants et que nous jouions au football avec nos amis sur le terrain pendant le Nouvel An chinois, et que celui qui marquait un but pouvait être félicité toute la journée ? Bien que le lieu soit désormais devenu un écran de téléphone portable, l'enthousiasme de "Ye Qing Hui" semble avoir réapparu.
La capacité de ce jeu n'est certainement pas petite, après tout, il y a 60 000 joueurs, mais ce n'est pas nous qui avons peur des ennuis. J'ai peur que ce soit comme beaucoup de jeux de nos jours. Cela vous donne un peu de douceur au début, mais si vous ne gagnez pas d'argent plus tard, vous serez bloqué de diverses manières. Heureusement, j'ai vu que le mode de charge est marqué d'un "0". Même si je comprends la méthode à l'intérieur, au moins j'ose la marquer ainsi. C'est bien mieux que ces programmes « gratuits » qui regorgent de publicités pop-up.
Je pensais juste que le jeu prend de plus en plus d'ampleur, que prévoyons-nous exactement ? En fait, n'est-ce pas qu'après une journée de travail, vous êtes tellement épuisé que vous pouvez simplement vous asseoir sur le canapé et jouer à deux jeux amusants ? Si je peux vraiment retrouver l'excitation que j'avais lorsque je concourais avec mes copains pour un objectif, alors je devrai certainement me joindre à la fête avec cette grande mise à jour de version. Au fait, voyons si nous pouvons obtenir une star légendaire et incarner "l'extraterrestre" que nous rêvions de jouer quand j'étais enfant. 🏆
Bon, arrête de parler, je vais jouer au jeu, on se voit au stade ! ⚽