Vraiment, j'ai toujours pensé que King of Fighters était un jeu de combat en tête-à-tête dans une salle d'arcade, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il existe une version qui permette de courir dans les grandes villes ! Au début, j'avais peur de ne pas pouvoir y jouer à cause de mon handicap, mais j'ai découvert que ce jeu n'est pas un pur jeu de combat, mais plutôt une exploration gratuite dans une immense ville en 3D. C'est un peu comme les jeux mobiles en monde ouvert auxquels j'ai joué auparavant, mais c'est le rôle du King of Fighters. C'est incroyable !
Ce que j'aime le plus, c'est de pouvoir me promener dans les rues et de voir de nombreux combattants familiers se promener. Iori Yagami est tellement beau ! Kyoya Kusanagi est super cool ! Même si je ne peux pas encore les vaincre, je me contente de les observer à distance... Ensuite, j'ai reçu une mission pour aider Mai Shiranui à trouver des choses. Ce genre d'interaction est vraiment génial. J'ai l'impression de ne pas jouer à un jeu, mais je vis vraiment dans le même monde qu'eux😆
Les graphismes sont également beaucoup plus exquis que les jeux auxquels j'ai joué auparavant. Les bâtiments et les lumières sont très réalistes. J'avais un peu peur quand je me tenais au sommet du bâtiment et que je baissais les yeux, haha. Et contre toute attente, l'opération n'a pas été aussi difficile que je l'imaginais ! Je ne sais toujours pas comment faire les combos dont parlent les grands, mais je suis plutôt doué pour les attaques et les esquives normales. Ce n'est pas un problème de combattre certains serviteurs, et je ressens un plein sentiment d'accomplissement !
Même si je suis encore en train de parcourir le premier chapitre de l'intrigue principale, j'ai commencé à y jouer tous les jours. J'ai vu dans l'introduction du jeu qu'apparaîtrait la gamme de combattants la plus complète de l'histoire du KOF, et j'ai déjà hâte de rencontrer d'autres personnages à l'avenir ! Le mode de charge est toujours 0, ce qui est très convivial pour les novices comme moi qui sont zéro krypton, donc je peux jouer lentement en toute confiance.
Quoi qu'il en soit, je tiens vraiment à remercier les grands du forum de m'avoir recommandé ce jeu auparavant, sinon j'aurais raté un si bon travail ! Je partagerai de nouveaux et bons jeux lorsque j'y jouerai à l'avenir. J'espère aussi que davantage de novices comme moi pourront venir essayer ce monde King of Fighters. Je ne le regretterai vraiment pas ~ Jouons ensemble❤️