图片
Frères et sœurs, j'ai trouvé un autre trésor ces deux derniers jours ! ! En tant que tireur vétéran ayant joué à d'innombrables jeux, il est rare de rencontrer ce genre de jeu de tir qu'on ne peut pas arrêter une fois lancé. Le nom est « Chasseur de survie ». Cela semble assez hardcore, non ? Mais après avoir cliqué, j'ai trouvé——
L'opération est ridiculement fluide, les amis ! ! 😭 Son interface est vraiment simple et simple. Il n'y a pas de boutons fantaisistes partout. Vous pouvez déplacer votre main gauche pour viser avec votre main droite, et vous pouvez courir, sauter, sprinter et changer de bombe en une seule fois. Même avec un handicap comme moi, je peux exécuter le mouvement sympa "Qin King autour du pilier" de niveau manuel. J'ai vraiment envie de crier 666 sur place !
Au début, je pensais que c'était juste un tut tut tug ordinaire, mais plus je jouais avec, plus je m'y mettais. Ce n'est pas le genre de frimeur insensé. Il y a beaucoup d'astuces dans chaque niveau. Vous pouvez sortir votre arme et devenir un biubiu à longue portée, ou vous pouvez passer en mode mêlée et vous précipiter pour combattre des monstres. La sensation d'un coup de couteau contre la chair, tsk tsk, est plus excitante que d'ouvrir une boîte aveugle (non).
Et devinez quoi ? Chaque fois que vous battez le boss du bas, le butin obtenu est unique ! ! C'est comme le bonheur de tirer une carte pour garantir la RSS, qui sait ! ! Parfois, il s'agit simplement d'acquérir un équipement exclusif. Je peux jouer au même niveau sept ou huit fois, encore et encore. Je ne suis pas fatigué du tout. Au lieu de cela, je deviens plus courageux à mesure que je me bats et j'ai l'impression d'être le chasseur choisi👊
J'ai atteint le douzième niveau maintenant. La perspective a changé et les scènes complotistes se multiplient. Qui a dit que c'était un jeu insensé et amusant ? C'est un jeune homme passionné qui allie sagesse et technologie ! Ce genre de gros plan au ralenti après un tir précis dans la tête est tellement satisfaisant qu'on peut m'entendre me gifler les cuisses dans mon dortoir hahaha🦵
À propos, le style de peinture a un ton réaliste mais caricatural, ce qui le rend très agréable à regarder. Il n'a pas la sensation grasse de « changer la peau de l'or krypton » de manger du poulet. J'ai joué pendant trois heures d'affilée et mon téléphone devenait chaud, mais je voulais quand même jouer à un autre jeu, le véritable maître de la gestion du temps cyborg.
Enfin, parlons des frais : zéro yuan ! ! ! Ça sent tellement bon 🥺 Jusqu'à présent, je n'ai trouvé aucun endroit où je dois dépenser de l'argent pour vivre. Je compte juste sur la technologie et certains médicaments. C'est vraiment rare de voir un développeur aussi consciencieux de nos jours (Taoteng Interactive, non ? Souvenez-vous !) !
Si vous aimez aussi le tir mais que vous ne voulez pas jouer à des jeux PC trop durs, vous devez vraiment essayer "Survival Hunter". Officiellement, il peut être joué sur la plateforme 5.0. Je l'ai téléchargé en douceur sur mon téléphone portable sans planter.
Ne parlant plus des trésors, je suis retourné à Tutu. Cette vague de vrais yyds, foncez et c'est fini ! ! 💥💥