Bonjour à tous ! Je suis nouveau dans les jeux mobiles et j'ai été invité à jouer à "Chivalry" par un ami. Je n'avais jamais joué à ce genre de jeu d'arts martiaux en ligne auparavant, donc j'étais vraiment excité et occupé. Après y avoir joué quelques jours, je suis vraiment accro, mais j'ai aussi marché sur pas mal d'embûches... Je ne peux m'empêcher de me plaindre, et d'ailleurs, je peux donner un avertissement aux novices comme moi 🙈
Le premier écueil est d'ajouter aléatoirement des points d'attribut. Je ne savais pas qu'au début ce jeu avait un système de croissance unique. J'ai simplement ajouté des points au hasard partout où je les voyais, y compris la force, la force interne et les os. En conséquence, je suis devenu complètement différent... C'était très difficile de vaincre des monstres. Mon ami s'est presque évanoui de rire après m'avoir regardé. Heureusement, il semble que je puisse faire le ménage plus tard, sinon je devrais vraiment rouvrir mon compte😤
Ensuite, il y a le système d'équipement, qui porte un nom sympa, « divers ». Mais je ne sais rien. Je démonte ou vends simplement le matériel que je n'aime pas dans mon sac à dos. Une fois que j'ai eu une arme en or, j'ai pensé que ce devait être une bonne chose, mais ma main a glissé et a cliqué sur "décomposition en un clic"... Quand j'ai repris mes esprits, il ne restait plus qu'un tas de matériaux. J'étais abasourdi à l'époque. Plus tard, mon ami a dit que c'était un équipement difficile à obtenir et ma tension artérielle a immédiatement augmenté. Alors, débutants, ne touchez pas à l'équipement une fois que vous l'avez reçu. Poser davantage de questions peut réellement sauver des vies !
Il existe également des compétences de vie. Je suis très curieux et je veux essayer quelque chose quand je vois quelque chose que je peux apprendre. J'ai appris la pêche, l'exploitation minière, le raffinage de la médecine et même la cuisine. En conséquence, les niveaux étaient tous très bas et les produits fabriqués étaient de mauvaise qualité et personne n'en voulait. Au lieu de cela, beaucoup de temps a été perdu😭 Plus tard, j'ai appris que dans ce jeu, vous devez choisir un chemin pour développer sérieusement vos compétences de vie, et vous ne pouvez vraiment pas mordre plus que ce que vous pouvez mâcher.
Le pire, c'est d'être battu dans la nature ! Je sais que "Chivalry" a des champs de bataille, des arènes et des compétitions d'arts martiaux, et c'est un jeu où les joueurs s'affrontent, mais je ne m'attendais pas à ce que je sois tué par quelqu'un avec un couteau alors que je marchais sur la route... J'étais juste en train de diriger une mission à ce moment-là, et je suis passé devant une forêt et j'ai soudainement fait un dessin. Mon visage est devenu rouge et un héros de haut niveau s'est précipité et m'a renversé. J'ai même perdu certaines de mes affaires et mon cœur saignait😱Les nouveaux arrivants doivent donc faire attention lorsqu'ils sortent. Il est préférable de trouver un maître pour vous guider, ou de vous rendre dans la zone sûre et de demander aux gens de former une équipe. Ne m'imite pas et saute seul.
Sans parler des copies. Au début, je pensais que dans le donjon, je pouvais simplement y entrer et combattre des monstres par moi-même. Cependant, la première fois que je suis entré, j'ai été battu par la foule et cela m'a fait douter de ma vie. Je n'ai même pas vu le patron et le groupe a été anéanti trois fois. Mes coéquipiers m'ont envoyé des messages et m'ont demandé : « Pouvez-vous lire des conseils de compétences ? » Je n'ai même pas compris de quoi ils parlaient... J'ai compris plus tard que ce jeu est très important en matière de coopération. Se battre n'est pas seulement une attaque insensée. Vous devez améliorer votre rendement, votre résistance et votre santé. Les compétences de positionnement et de dissimulation sont toutes très importantes.
Même si j'ai marché sur tant d'embûches, j'aime toujours "Chivalry". Ce jeu me semble être un petit monde. Parfois, je me sens triste quand on me bat, mais les gens que je rencontre sont aussi très gentils. Une fois, je me suis accroupi et j'ai pleuré dans la nature. Un inconnu m'a rejoint et m'a amené à accomplir la tâche. Il m'a également appris à ajouter des points et à faire correspondre les arts martiaux. Je lui suis vraiment reconnaissante🥹 Maintenant, j'apprends aussi lentement. Quand je rencontre quelque chose que je ne comprends pas, je vais sur le forum pour lire des messages ou demander aux gens du gang. Je commence enfin à avoir une idée.
Si vous êtes également nouveau dans le jeu, n'hésitez pas à jouer avec moi ! Rappelons-nous de ne plus tomber dans ces gouffres. J'espère aussi que les patrons seront plus tolérants envers nous, les débutants, et que nous travaillerons dur pour grandir😆 Bref, "Chivalry" est un bon jeu. Même si j'ai été assez torturé, je veux quand même continuer à jouer ! Rush le canard! 💪