图片
Permettez-moi d'abord de parler de ma situation. Je suis un ouvrier de 25 ans. Je fais deux heures de trajet aller-retour chaque jour. Ma pause déjeuner dure une heure et demie et je dois laisser une demi-heure pour le dîner. J'ai joué à beaucoup de jeux "inactifs" dans le passé, mais je ne pouvais pas les arrêter lorsque je cliquais dessus. Les jeux inactifs promis ont fini par être manuels. Quand je suis allée travailler le lendemain avec des cernes sous les yeux, mon patron a presque cru que j'avais dansé toute la nuit.
Jusqu'à la semaine dernière, mon collègue organisait cette "mission de guerre". Je n'ai pas ressenti grand-chose à propos du "0.1" et du "premier deuxième jeu interactif" dans le titre, mais quand j'ai vu les mots "Placement bouddhiste, jouer et arrêter", mon ADN a bougé - n'est-ce pas fait sur mesure pour nous, les travailleurs ?
Parlons d'abord du niveau d'inquiétude le plus critique. Vous pouvez l'ouvrir secrètement lorsque vous pêchez au travail, recevoir un plat et recevoir une récompense hors ligne. Cela peut être fait en deux minutes au maximum. Les ressources que j'ai économisées pendant mon temps libre m'ont suffi pour étudier lentement la file d'attente dans le métro après avoir quitté le travail. Ces « différentes factions » ont vraiment quelque chose à voir. Ce n'est pas seulement une pile insensée de puissance de combat, elle doit être maîtrisée. Mais n'ayez pas peur de gaspiller votre cervelle. Les avantages officiels sont assez généreux, et le Zero Krypton Party peut également constituer quelques équipes capables de se battre, afin qu'elles ne soient pas pressées au sol par les gars de Krypton.
Je tire habituellement une carte pendant ma pause déjeuner. Après tout, c'est une « fille avec une belle apparence ». La peinture verticale est vraiment bonne, et le premier dépôt est à 0,1% de réduction ? Mon revers ne coûtait que six yuans. Si je ne pouvais pas l'acheter, je subirais une perte et je ne pourrais pas être dupe, alors j'ai juste offert à la fille une tasse de thé au lait. La clé est que vous n'avez pas besoin de payer beaucoup d'argent pour tirer des cartes. Vous pouvez toujours vous amuser simplement en économisant des coupons chaque jour. Pour les travailleurs qui doivent rembourser chaque mois, ce genre de bonheur de « dépenser une petite somme d'argent pour faire semblant d'être grand » est trop précieux.
Ce qui m'a le plus frappé, c'est l'idée de "jouer au fur et à mesure et ne jamais prendre de retard". J'ai été convoqué à une réunion vendredi dernier et mon téléphone est resté en mode silencieux dans un tiroir pendant deux heures. Je pensais que ce serait loin d'être comme les autres jeux, mais quand je suis revenu et que je l'ai vu, la bataille automatique m'a aidé à avancer plusieurs chapitres d'images et les filles m'ont économisé des ressources en combattant des monstres. À ce moment-là, j'avais vraiment envie de tenir l'écran et de l'embrasser😘 Je me suis précipité là-dessus, et je n'ai pas paniqué lorsque j'ai fait des heures supplémentaires jusqu'à neuf heures. Quoi qu'il en soit, mes belles filles sont plus dévouées que moi et travaillent toujours pour moi.
Bien sûr, ce n'est pas sans défauts. Par exemple, l'intrigue est un peu médiocre, avec des choses comme « sauver le monde » et « reconstruire l'apocalypse ». Mais nous sommes assez fatigués par le travail, alors regarder les filles se battre et se comporter de manière mignonne suffit à soulager le stress. Parfois, le jeu plante, mais le fichier de sauvegarde n'est pas perdu, donc je le tolère - après tout, il n'y a pas beaucoup de jeux inactifs de nos jours qui puissent me mettre à l'aise.
D'ailleurs, soyons sérieux. Ma gestion actuelle du temps de jeu est à peu près la suivante : le matin dans le métro - collectez des récompenses hors ligne + balayage rapide ; pendant la pause déjeuner - piochez une carte + ajustez le camp ; le soir avant d'aller au lit - voyez quelle préférence de fille peut être améliorée, puis déconnectez-vous après avoir perçu les avantages. L'ensemble du processus a pris moins d'une demi-heure, ce qui ne m'a pas du tout empêché de regarder des séries télévisées, de dormir et de passer occasionnellement des examens.
Enfin, je voudrais conseiller à tous mes collègues : les jeux sont de bons jeux, mais nous, les travailleurs, ne devons pas anticiper. Nous devrions pêcher du poisson et faire des heures supplémentaires lorsque nous le devrions, nous devons donc accepter notre sort. Après tout, dans le jeu, vous pouvez ordonner à la fille de sauver le monde, mais en réalité, vous devrez revenir en arrière et changer de plan si le patron vous appelle. Mais au moins, dans cette apocalypse, mon équipe n'a jamais besoin d'attendre mon arrivée, elle peut faire le travail elle-même.
Les frères et sœurs intéressés peuvent essayer. C'est gratuit de toute façon, alors supprimez-le si ce n'est pas amusant. Peut-être que nous pourrions être des internautes dans la guilde et nous plaindre les uns des autres de nos patrons de chiens respectifs.