图片
Permettez-moi de commencer par la conclusion : ce jeu convient vraiment aux travailleurs comme moi. Cela prend environ 20 minutes, soit exactement le temps qu'il faut pour se rendre de chez soi au travail en métro. Dans le passé, je ne pouvais regarder que de courtes vidéos pendant mes déplacements, et mon esprit était vide après les avoir regardées. Maintenant, je viens de commencer une partie de Duoduo Auto Chess, et je termine la partie en descendant de la voiture. Si je gagne, je serai heureux toute la matinée, et si je perds, j'en profiterai pour me rafraîchir l'esprit. C'est plus efficace que le café.
Ne pensez pas que Auto Chess semble compliqué, ce jeu est en réalité très "fragmenté". Je l'ai sorti pendant ma pause déjeuner et j'ai ajusté ma position en mangeant. J'en ai ouvert un à 12h30 et je l'ai terminé à temps avant 13 heures. Je pouvais encore m'allonger sur la table et plisser les yeux pendant dix minutes. La clé est que ce n'est pas comme MOBA où vous devez continuer à regarder l'écran pour fonctionner. Même si vous êtes convoqué à une réunion par votre patron, ce n'est pas un gros problème de raccrocher pendant deux tours (bien sûr, ne m'imitez pas, j'ai secrètement combiné les pièces d'échecs pour obtenir trois étoiles lors de la dernière réunion, et j'ai failli éclater de rire).
Dans le passé, j'ai également joué au jeu mobile lourd Krypton Liver King. J'allais quitter le travail tous les soirs, je jouais à des batailles de guilde à l'heure et je devais m'accroupir le week-end, ce qui était encore plus fatigant que de faire des heures supplémentaires. Plus tard, je suis passé à Duoduo Auto Chess et je me suis senti soulagé. Il n'y a pas ce sentiment de contrainte selon lequel « si vous n'allez pas en ligne aujourd'hui, vous perdrez ». Chaque jeu est nouveau. Vous pouvez examiner les liens et étudier les idées pendant cinq minutes. Même si cela ne prend que dix minutes, vous pouvez terminer une bataille complète. Si vous perdez, vous perdez. Revenez au prochain jeu et vous ne vous sentirez pas mal.
De plus, le fonctionnement de ce jeu est assez consciencieux. À l'heure actuelle, il ne semble pas être très compétitif, donc les employés de bureau ordinaires peuvent y jouer. Je n'avais pratiquement aucun krypton, je comptais sur des missions pour collecter des fragments et dessiner des pièces d'échecs, et j'ai progressivement accumulé beaucoup de skins. La clé est que nous avons le même serveur partout dans le monde. Quand je faisais la queue à midi, je pouvais encore rencontrer des étrangers. Même si je ne comprenais pas ce qu'ils tapaient, je savais que tout le monde ressentait la même chose à propos de la pêche au travail, et j'ai immédiatement senti que je n'étais pas seul. Hahahaha.
La chose la plus excitante est de rentrer chez soi dans le métro après avoir fait des heures supplémentaires la nuit. Tout le monde est épuisé. À ce moment-là, un alignement de cartes d'échecs est joué et les pièces d'échecs sautent une par une pour tuer des gens. La sensation d'impact soulage le stress. Si vous gagnez, vous vous sentirez venteux lorsque vous marcherez jusqu'à la prochaine station. Si vous perdez, vous vous endormirez à la maison. Vous oublierez vos soucis et continuerez à être un animal social le lendemain.
Quoi qu'il en soit, si vous êtes comme moi, que vous êtes épuisé par le travail tous les jours, que vous ne voulez pas utiliser votre cerveau après avoir quitté le travail et que vos mains vous démangent et que vous voulez jouer à quelque chose, vous pouvez vraiment essayer Duoduo Auto Chess. Cela ne nécessite ni énergie ni krypton. Il peut être démarré et arrêté à tout moment pendant les déplacements, entre les squats et une demi-heure avant la pause déjeuner. Il s'adapte parfaitement à notre gestion du temps fragmentée. Dépêchez-vous et jouez à deux jeux avec moi, je vais vous apprendre à vendre du sang dès le début pour gagner des intérêts, et je vous garantirai que votre rang augmentera à pas de géant 😎