Qui dans la famille comprend ? Récemment, alors que je plongeais dans la section des rencontres selfie, j'ai trouvé de manière inattendue un mini-jeu au trésor appelé « Battery Charge Up » ! Le nom semble très intéressant, comme crier « Chong Chong Chong » 😂 Au départ, je pensais que c'était le genre de jeu de poulet épicé insensé, mais il s'avère que... c'est tellement délicieux ! ! !
Le gameplay de ce jeu est très simple. Il simule le chargement d'un téléphone portable, mais chaque niveau vous donne un score cible. Vous devez contrôler le temps « appuyer pour charger » avec votre toucher. Si vous lâchez prise trop tôt, la batterie sera insuffisante. Si vous lâchez prise trop tard, il va se surcharger et exploser (soit il va vraiment exploser, soit il va échouer et recommencer) ! Je me suis retrouvé coincé cinq ou six fois au premier niveau, et j'avais presque des crampes aux doigts, mais plus je jouais, plus je restais coincé et je n'arrivais pas à m'arrêter ! 🤯
Le plus cool, c'est que vous pouvez le sortir et jouer avec à tout moment et n'importe où. Il n'y a aucune pression en attendant le métro, en s'accroupissant dans les toilettes ou en pêchant en classe (prof, ne me regardez pas, je ne fais que charger !). Et les niveaux devenaient de plus en plus pervertis au fur et à mesure qu'ils avançaient. Une fois, j'ai regardé l'écran avec les yeux presque louches, histoire de serrer la limite de quelques dixièmes de seconde... Le sentiment de soulagement après l'avoir dépassé était vraiment plus heureux que de manger trois repas de poulet frit ! 🍗🍗🍗
Ce jeu entraîne particulièrement la concentration. Pendant que vous jouez, vous constaterez que vous retenez votre souffle juste pour cette pression précise. Mon colocataire m'a regardé jouer et m'a dit que je faisais la même chose, ce qui m'a fait tellement rire ! Mais pour être honnête, après avoir joué pendant longtemps, on a vraiment l'impression que « l'homme et la machine ne font qu'un ». C'est comme si vos doigts étaient équipés de ressorts, s'arrêtant quand vous le dites et marchant quand vous le dites ! 👍
Le développeur est Changsha Bafeng Information Technology Service Center. Je l'ai vérifié spécifiquement. Cela semble être une petite entreprise ? Mais la qualité de ce jeu n'est vraiment pas inférieure à celle des grands joueurs ! Téléchargement gratuit, pas de pièges d'achat in-app, tout comme mes nouvelles chaussettes (je comprends tout) ! À l'heure actuelle, je me suis précipité au niveau 47. Plus j'avance, plus je doute de la vie, mais c'est le top ! Est-ce que quelqu'un comme toi veut se battre ? Discutons dans la section commentaires, à quel niveau êtes-vous bloqué ? Je peux secrètement vous transmettre quelques conseils sur la façon de vous sentir ~😜
Finalement, j'ai murmuré : j'ai trop joué à ce jeu. Chaque fois que je charge mon vrai téléphone, je veux inconsciemment appuyer et maintenir l'écran. Hahahaha. Est-ce désespéré ? 🤪
#游戏推荐 #电子Chargecharge #手机游戏Amway #personne handicapée, faites attention à entrer #真香AVERTISSEMENT