Parlons d'abord de la conclusion : bien que ce jeu ait l'air décontracté et frais, la sélection des personnages est assez difficile. Je l'ai essayé avec les trois personnages gratuits en une nuit et les données parlent d'elles-mêmes.
🔥 Il y a actuellement trois personnages disponibles dans la réserve de personnages : Sweet Witch, Mechanical Cat et le « mystérieux passant » avec un visage de point d'interrogation. Sweetheart Witch est la gagnante et sa zone de jugement est tout un cercle plus petite que les deux autres. Oui, il vous sert à vous coller au bord de la foudre pour essuyer la balle. Si vous souhaitez monter à l'extrême hauteur, la tolérance au microcontrôle de Witch est votre meilleure garantie.
⚙️ La compétence de sprint de Mechanical Meow, le rapport de test actuel indique qu'il accélère la vitesse, mais il a une raideur de bascule en avant et en arrière. Si vous l'utilisez pour éviter la foudre, vous tomberez facilement sur le prochain éclair qui approche. Ce personnage a une sensation "lourde", ce qui vous permet d'augmenter de manière stable les points de combo au milieu après avoir atteint un niveau élevé. Il est bon que les personnes efficaces l'utilisent pour augmenter leur argent.
🙂 Quant au mystérieux passant, c'est purement un personnage d'œuf de Pâques. Il n'y a pas de bonus de compétence, mais il est accompagné d'un effet spécial « image rémanente » une fois entièrement mis à niveau. Cela semble sophistiqué, mais en fait, le volume de collisions est le plus important des trois. Si vous n'allez pas vous torturer, je ne vous recommande pas de l'utiliser pour être classé.
Comparons la courbe explosive qui dépasse la limite. La Sorcière est comme une parabole orthodoxe, sans goulots d'étranglement évidents jusqu'en haut ; le Mechanical Meow est un type d'échelle, avec une légère augmentation de vitesse à chaque fois qu'il atteint une hauteur fixe. Cependant, si la vitesse de la main entre les segments est lente, la baisse de vitesse sera particulièrement évidente. Je l'ai mesuré moi-même et j'ai utilisé la même opération manuelle pendant une minute. La hauteur maximale de la sorcière est d'environ 12 à 15 % plus élevée que celle du chat mécanique. Cependant, le nombre de pièces d'or produites par la sorcière est inférieur à celui du chat mécanique. En effet, la piste au milieu du Chat Mécanique est plus droite et il est plus facile de manger la ceinture de pièces d'or 💰
Alors mes frères, mon conseil est très clair : si vous voulez précipiter les classements, avoir assez de batterie sur votre téléphone, et avoir assez de mentalité, choisissez une sorcière les yeux fermés ; si vous souhaitez économiser des ressources et retirer rapidement tous les skins, récoltez simplement de l'argent mécaniquement.
Et le plus important est que le développeur de ce jeu est très consciencieux, le modèle de chargement est à 0%, les skins sont tous gratuits et il n'y a pas d'entrée de type "krypton forcé". C'est une espèce rare dans l'environnement actuel.
D'accord, je vais continuer à accéder au classement des concaves. Pour être honnête, si vous voyez un imbécile dans cette section avec un grand visage et un kini sur le visage, et qu'il est fou d'essuyer les éclairs, c'est probablement moi. Pensez à mettre un like avant de partir 🚀