图片
Je n'ai rien compris en entrant pour la première fois. Quand j'ai vu autant de généraux, je les ai choisis au hasard et j'ai dépensé toutes mes ressources pour un beau général. Mais plus tard, j'ai découvert que la composition était la clé. Mon général ne pouvait pas tenir tête seul à un groupe de personnes😢
Il y a aussi la formation des troupes. Je l'ai installé avec désinvolture au début. Il y avait un archer spongieux au premier rang, et le dernier rang était plein de combats au corps à corps. C'était terrible de se battre... Plus tard, quand j'ai vu la stratégie partagée par d'autres, j'ai appris que le tank devait être à l'avant et que le DPS devait se cacher à l'arrière. Il existe également une relation de retenue entre les unités. J'ai vraiment souffert de la perte d'être sans instruction !
Le plus scandaleux, c'est que je ne savais pas qu'il existait un jeu tel que "guerre nationale" au début, alors j'ai juste parcouru les niveaux seul. Plus tard, quand j'ai vu tout le monde dans la guilde crier « assiégez la ville et pillez le territoire », j'ai découvert qu'il y avait une si grande carte sur laquelle je pouvais combattre avec d'autres joueurs ! Lorsque j'ai participé pour la première fois, j'étais complètement confus. Je ne savais pas où aller. J'ai chargé avec une grande armée mais j'ai été bloqué sur une petite route et battu par le parti adverse. J'ai ressuscité et chargé à nouveau, et je suis mort plusieurs fois😅
Mais malgré tous les pièges, ce jeu reste amusant ! Lors des combats, il y a vraiment un groupe de personnes sur le même écran, ce qui rend le jeu très vivant. De plus, Diao Chan est vraiment belle à l'intérieur, et Lu Bu est aussi super beau. Même si je ne peux pas me permettre de les garder pour le moment, je me sens heureux rien qu'en les regardant, haha.
J'espère que les débutants comme moi qui viennent d'entrer dans le jeu n'apprendront pas de moi, ne liront pas plus de guides et ne demanderont pas à plus de personnes, ne dépenseront pas de ressources sans discernement, ne pratiqueront pas les généraux au hasard et... trouveront une guilde avec de nombreuses personnes pour vous soutenir dès que possible ! J'ai lentement appris à jouer maintenant, et les amis qui souhaitent jouer avec moi peuvent également me rejoindre. Merci aux gentilles personnes qui ont répondu à mes questions auparavant🙏