图片
À l'origine, j'avais juste cliqué dessus pour y jeter un œil, mais la scène de fée dans l'animation d'ouverture m'a directement volé l'âme ! ! La vaste mer de nuages ​​et les pavillons brillants, chaque image semble avoir été découpée dans un film de Makoto Shinkai ! ! Bien que ce jeu ne soit pas un jeu bidimensionnel purement japonais, les peintures tridimensionnelles au style de conte de fées chinois plaisent vraiment à mon esthétique ! La texture douce et légère des vêtements fluides du personnage et les détails distinctifs des mèches de cheveux m'ont fait monter directement vers le ciel ! ! 💫
Connaissez-vous ce sentiment ? C'est comme ouvrir le premier épisode d'une série télévisée et découvrir que le budget peinture a explosé ! ! Les effets spéciaux de Sword Flying sont comme l'utilisation d'un mod de pollution lumineuse. Lorsque la compétence est relâchée, l'écran se remplit de particules brillantes. La deuxième fois qu'il apparaît à l'écran, il se remplit ! ! « Tiangang brise l'armée ! "Dix mille épées reviennent à la secte !" Chaque fois que j'utilise une compétence, je dois penser au sort que je récite. Couplé aux magnifiques effets spéciaux, j'ai l'impression d'être le protagoniste de Destiny lui-même ! ! 🗡️
Et le casting de doubleurs est également à mon goût ! (Bien que je ne me souvienne pas de la liste exacte, j'y entends beaucoup de vieilles connaissances.) Cette voix de compétence pendant la bataille, avec son écho et son élan, frappe directement l'âme ! ! Pour être honnête, je n'ai pas du tout étudié attentivement le système de combat. Après tout, c'est au tour par tour, et ça raccroche automatiquement et c'est tout ! mais! Afin de regarder les animations de lancement de sorts des personnages quelques fois de plus, j'ai pratiqué chaque personnage de la série, juste pour apprécier les performances des compétences sous différents angles ! ! C'est l'amour ! ! Quel type de production d'explosion nucléaire et quelle combinaison d'alignement est plus important que de regarder des femmes se retourner et lancer des sorts ? ✨
En fait, ce qui m'irrite le plus dans ce jeu, c'est le gameplay de « l'ambiguïté de la personne réelle » dans le système social. C'est le genre de rencontre fortuite qui dit « s'il vous plaît, restez, camarade taoïste », et nous pouvons voyager ensemble dans le monde des mortels. Cela fait de Xianxia un otome ! Moi, belle-mère et otaku, je suis folle de coopération avec les gens dans le jeu. La clé est que je peux aussi changer les vêtements de mariage et les dessiner. La peinture de la couronne de phénix et du harem est plus exquise que l'ED de certaines séries télévisées. J'ai directement pris une capture d'écran et je l'ai utilisée comme fond d'écran de mon téléphone portable ! ! 💍
Bref, si vous aimez aussi les jeux mobiles avec d'excellents graphismes, des personnages accrocheurs et des intrigues qui peuvent se lire comme des light romans, je vous recommande fortement d'essayer "Red Dust" ! Même si vous n'êtes pas fan de Xianxia, ​​​​vous ne perdrez certainement pas si vous optez pour la sincérité artistique de « chaque image peut être capturée comme un bureau » ! ! Bref, j'ai déjà postulé pour trois skins, ça sent trop bon ! 😇
Enfin, criez un slogan : 絵が命 ! ! (Le style, c'est la vie !) Dépêchez-vous et le tour est joué ! ! 🚀