Mes sœurs, écoutez-moi ! Au départ, je cherchais ce genre de jeu d'agriculture de guérison aujourd'hui, mais j'ai fini par jouer à un jeu appelé "Battleship Hunter"... Le nom semble assez hardcore, non ? Mais quand j'ai cliqué et jeté un coup d'œil, la forme ronde du sous-marin sous l'eau était en fait un peu mignonne ! 😳
Bien que je ne joue généralement pas vraiment à des jeux de combat et de mise à mort, cela semble être une équipe 7V7 jouant à des batailles navales. Vous avez plutôt l'impression que tout le monde navigue vers la mer ensemble ? Et il dispose d'une ligne sous-marine de la série Y. L'eau lors de la plongée est scintillante, ce qui la rend inexplicablement apaisante... tout comme observer des poissons dans un aquarium ? 🐟
En fait, je suis très mauvais en opérations, mais j'ai découvert que je pouvais coopérer avec mes coéquipiers. Certaines personnes conduisent des porte-avions et d'autres des destroyers. Si nous divisons le travail et travaillons ensemble pour gagner, il semble que nous puissions gagner en nous allongeant ? Hahaha. De plus, vous pouvez changer et améliorer les vêtements de l'équipage, et cela fait du bien de développer votre propre équipage. C'est comme s'occuper d'un groupe de petits bonhommes de papier en uniforme militaire ? 🧸
Les balles du système de défense aérienne sont biubiubiu. Même si le son est un peu bruyant, après l'avoir regardé longtemps, on a l'impression qu'il s'agit d'un feu d'artifice, ce qui est un peu décompressant ? Peut-être que je n'ai pas une forte envie de gagner, mais même si je perds, c'est drôle de voir les bulles alors que le bateau coule...
Quoi qu'il en soit ! Si vous avez une sœur qui aime élever des méchants comme moi, mais qui veut occasionnellement essayer des batailles en équipe, vous pouvez me rejoindre en tant que perdant occasionnel des batailles navales ~ De toute façon, cela ne coûte pas d'argent, et c'est plutôt bien comme jeu d'habillage pour collectionner des navires ! 🌊