图片
Des membres de la famille, qui sait ? Aujourd'hui, mon patron a tenu trois réunions d'affilée comme un sorcier, et mon cerveau s'est presque transformé en bouillie😵 Je l'ai finalement regardé descendre pour fumer, et j'ai rapidement sorti son téléphone portable pour fumer en secret. C'est probablement la dernière entêtement d'un ouvrier !
Récemment, je suis tombé sur un jeu appelé "Popular Anime Super Smash Bros". C'est un sauveur pour une personne misérable comme moi ! Ne regardez pas le nom, qui ressemble à un film bourgeois. Les personnages sont tous mignons et mignons, mais quand ils se battent, l'un d'eux est féroce et féroce. C'est un tel contraste, haha. J'ai été trompé par ce style de peinture dès le début, mais j'ai découvert que je ne pouvais pas m'arrêter du tout.
Quelle est la chose la plus agréable ? Pas besoin de foie ! Vraiment pas besoin de foie ! Notre temps pour pêcher au travail est déjà très rare, alors comment osons-nous jouer à un jeu qui nécessite de battre le donjon à mort ? Si le superviseur nous surprend, ce sera la fin pour nous. Ce jeu me comprend très bien. Je peux pousser quelques cartes en seulement deux clics et regarder ces adorables petits sauter sur l'écran et montrer leurs compétences, ce qui soulage beaucoup de stress. Et saviez-vous que même si les héros se ressemblent mais sont entraînés dans des directions différentes, leur puissance d'attaque peut être doublée ! Pour quelqu'un comme moi qui aime spéculer, je peux m'amuser longtemps rien qu'en étudiant la programmation. J'ai l'impression d'être un maître tacticien, mais en fait je ne suis qu'un novice grelottant sous le poste de travail🥹
Il y a pas mal de choses dedans. Il existe des centaines de héros parmi lesquels choisir, et l'équipement et les compétences sont également variés. Cela dépend de votre humeur si vous souhaitez jouer en défense, en contre-attaque ou en sortie violente. Lorsque vous êtes fatigué, allez au donjon et regardez l'intrigue. Lorsque vous êtes de bonne humeur, allez à l'arène pour intimider les autres (rayer) et avoir une discussion amicale. Il y a aussi des combats de guilde et des combats cross-serveurs, mais à mon niveau, je n'ose faire des OB qu'en marge. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas une perte si je perds. Si je gagne, je peux me montrer dans le groupe, hé.
Quoi qu'il en soit, travailler est déjà assez dur, alors ne vous embarrassez pas après le travail (ou secrètement au travail). Ce jeu se joue exactement comme le dit le texte, avec un mélange parfait de gentillesse et de passion combative. La douceur douce se mêle à la sensation explosive d'exaltation, qui crée inexplicablement une dépendance.
Bon, ne parlons plus. Il me semble entendre les pas du patron... J'ai mis mon téléphone sous le clavier et j'ai fait semblant d'éditer le PPT. Attraper du poisson n'est pas facile, mais faites-le et chérissez-le, frères et sœurs ! Si vous aussi pagayez en cachette sous votre poste de travail, je vous recommande fortement de venir au "Popular Anime Super Smash Bros." être un poisson salé heureux et pêcher ensemble et planer ensemble ! 💪