Je viens d'apprendre que "Adventure King 3OL" est sur le point d'être lancé en ligne, et mes yeux se sont soudainement illuminés ! N'est-ce pas celui que je cachais dans les toilettes et que je raccrochais pour sucer des monstres ? Le gameplay classique est de retour, le boss Q-cute a des tenues incroyables, et des milliers de tenues sont disponibles gratuitement, ce qui est un véritable outil de pêche !
En parlant de pêche, je me souviens de ce qui s'est passé la semaine dernière. Mon patron était en voyage d'affaires ce jour-là. J'ai joyeusement sorti mon téléphone et j'étais sur le point de raccrocher pendant un moment. Mais quand j'ai levé les yeux, l'écran du technicien assis en face de moi réfléchissait. Oh mon dieu, il parcourait aussi la carte de l'aventure ! Nous nous sommes regardés tous les deux, avons souri à l'unisson, puis avons ajouté silencieusement des amis pour former une équipe pour vaincre le patron. Il s'avère qu'il est entré dans le jeu plus tôt que moi et a dit que ce jeu est très décompressif pour tuer des monstres, et que vous pouvez collecter une vague d'équipement dans les dix minutes suivant la pause déjeuner, sans aucun délai dans l'écriture du code.
Ce qui est encore plus étonnant, c'est que mon patron est revenu en début d'après-midi hier. J'avais tellement peur que j'ai rapidement verrouillé l'écran et fait semblant d'être sérieux. Lorsque le patron est passé devant mon poste de travail, il m'a en fait dit : « Avez-vous joué à Adventure King 3OL ? Mon fils m'a recommandé d'y jouer, en disant que cela peut ramener le sentiment de l'enfance. Mes collègues et moi avons été abasourdis sur le coup, puis le patron a sorti son téléphone portable et a dit : « Allez, ajoute-moi comme ami, y a-t-il encore de la place dans le syndicat ? 😂
Aujourd'hui, notre département est passé du statut de pêcheur sournois à celui de « recherche sur les tendances de l'industrie du jeu vidéo ». Le patron a également dit très sérieusement : "N'oubliez pas de vous habiller bien, notre syndicat ne doit pas perdre la face si nous voulons combattre le patron." J'ai regardé la mode limitée que je portais gratuitement et je me suis dit : ce jeu sait vraiment comment combattre les travailleurs - peu importe si vous raccrochez, et c'est tellement rafraîchissant de faire exploser la tenue, même le patron va tomber.
Ne parlons plus, le patron me demandera d'ouvrir un trou noir plus tard... Non, ce sera un "séminaire tactique". Ce n'est pas facile d'attraper du poisson de toute façon, mais je peux trouver le bonheur originel avec mon patron et mes collègues. Je ne peux vraiment pas supporter d'abandonner ce cours ~ #aventure王3OL # raccrocher pour sucer des monstres #journal de capture de poisson par un ouvrier