Qui sait, ma famille, en tant qu'assistante sociale qualifiée, mon temps de divertissement quotidien dépend essentiellement des déplacements domicile-travail et de la pause déjeuner. Quand je rentre à la maison après avoir fait des heures supplémentaires le soir, sans parler d'allumer l'ordinateur pour créer un chef-d'œuvre, j'allume même mon téléphone portable pour regarder un épisode d'une série télévisée sans m'endormir au milieu. Au départ, je voulais aller dans la section cinéma et télévision pour trouver quelque chose à regarder, mais je suis tombé sur un fil de discussion sur un jeu. Quand j'ai vu "Level Ultimate Challenge", ma chère, le nom sonnait comme "Je vais à nouveau bien".
Permettez-moi de commencer par la conclusion : cette chose convient vraiment aux gens comme nous qui n'ont pas le temps. C'est gratuit, il n'y a pas d'argent pour vous forcer à dépenser de l'argent, vous pouvez y jouer directement sur votre téléphone mobile, il suffit de l'ouvrir et de jouer, et vous pouvez recommencer si vous mourez, et on ne vous dira aucun « coût irrécupérable » du tout. J'ai pris le métro de la station de départ à la station de transfert en sept ou huit minutes environ et j'ai pu terminer plusieurs niveaux. Pouvez-vous le croire ?
Le jeu est un jeu d'action à défilement horizontal dans lequel vous contrôlez un monstre et combattez divers ennemis sous des enseignes au néon et des viaducs. On ne peut pas dire que l'image soit très exquise, mais l'odeur de la vie nocturne urbaine est assez excitante. Ça crépite en jouant, et c'est particulièrement anti-stress. Surtout après avoir été pressé au sol et frotté par le père du groupe A pendant la journée, puis la nuit vous contrôliez le monstre pour battre les petits soldats et les monstres qui bloquaient votre chemin, ce sentiment était, hé, plus rafraîchissant que de boire de l'Americano glacé.
Il y a pas mal de niveaux, et la difficulté n'est pas insensée. Il y a des endroits où vous devez réfléchir à comment sauter par-dessus et quand utiliser vos compétences, sinon vous ne pourrez pas tenir le coup, quelle que soit la quantité de sang dont vous disposez. Au début, je pensais que c'était un jeu insensé, mais cela s'est avéré être un crash au deuxième niveau. J'étais tellement en colère que j'ai recommencé à conduire pendant ma pause déjeuner. Mais ce qui est bien, c'est que chaque niveau est court. Même si vous échouez, vous ne vous sentirez pas frustré. Vous pensez simplement "Je peux le réussir à nouveau si je réessaye", et puis la prochaine étape est l'entreprise... Oui, c'est sa magie.
J'ai lu l'introduction et j'ai dit que le développeur est une sorte d'entreprise technologique à Nanchang et que le modèle de facturation est 0. Jusqu'à présent, je n'ai certainement pas été obligé de regarder des publicités par des pop-ups. Je dois donner un coup de pouce. Après tout, il n'est pas facile pour nous de gagner de l'argent en tant que travailleurs, et le bonheur de pouvoir avoir des relations sexuelles gratuitement est le vrai bonheur.
Bien sûr, voulez-vous dire que ce jeu peut se comparer à ces chefs-d'œuvre 3A ? Ne nous vantons pas, du moins dans le scénario du « temps de trajet fragmenté », c'est nettement plus intéressant que de consulter Moments. Pensez-y, vous êtes coincé entre les gens le matin et vous ne parvenez pas à maintenir votre téléphone stable. À l'heure actuelle, vous n'avez besoin d'aucune intrigue compliquée ni d'un dialogue touchant. Il vous suffit de pouvoir cliquer sur l'écran pour faire rugir le monstre et détruire tout ce qui se trouve devant vous. C'est tellement inspirant !
Quoi qu'il en soit, je suis en pause déjeuner après avoir mangé des plats à emporter, donc je ne vais jouer à aucun jeu. Je vais sortir mon téléphone et jouer à deux parties de « Level Ultimate Challenge ». Parfois, je lève les yeux après avoir tapé et je vois que mes collègues ont toujours du mal avec le PPT du rapport de l'après-midi, et je souris légèrement, cachant mon mérite et ma renommée. Nous sommes des travailleurs. Nous travaillons déjà dur, alors ne vous mettez pas plus d'intensité lorsque vous jouez à des jeux. Légère, décompressible et arrêtable à tout moment, c'est la véritable « moutarde électronique » !
Enfin, un rappel amical, ne me cherchez pas lorsque vous êtes assis ou debout, tout est de la faute à ce jeu. 😭👻 (Je plaisante, c'est en fait plutôt cool. Vous voulez l'essayer aussi ?)