图片
Je l'ai téléchargé après avoir lu les recommandations de nombreuses personnes sur le forum. Ils ont dit que vous pouvez devenir plus fort en raccrochant le jeu et que vous n'avez pas besoin d'utiliser d'énergie ou de krypton. C'est le plus adapté pour une personne handicapée comme moi qui débute dans le jeu. Quand j'ai commencé à y jouer, j'ai réalisé qu'il y avait plus d'embûches que je ne le pensais !
Le premier jour où je suis entré, chaque héros que j'ai vu me semblait très puissant. J'ai bêtement gardé tous les héros trois étoiles et je n'ai jamais vu de héros quatre ou cinq étoiles. Ensuite, à propos des diamants, j'ai vu des fragments de héros en vente dans le magasin et j'ai pensé que c'était une bonne affaire, alors j'ai dépensé tous les diamants donnés 😭 Plus tard, j'ai découvert que ces fragments étaient inutiles au début, ce qui m'a fait perdre tous les diamants lorsque j'ai voulu acheter de l'endurance plus tard.
Il y a aussi la contrainte du camp. Je n'ai pas compris du tout, alors j'ai fait correspondre l'équipe au hasard. En conséquence, l'image est restée bloquée dans le troisième chapitre. J'étais toujours fou d'améliorer les héros là-bas, mais j'ai découvert que les matériaux d'amélioration étaient si rares et je les ai tous gaspillés pour certains héros que je ne pouvais pas utiliser. Plus tard, j'ai découvert après avoir lu le guide que je devais utiliser le camp forestier au début. J'ai aussi mangé les bons héros de la forêt... parce que je pensais que l'expérience utilisée pour améliorer devait être la plus élevée, et je n'ai pas du tout regardé les compétences et la qualité.
Le plus drôle, c'est qu'au début je n'ai pas compris ce que voulait dire « placement ». Je pensais que c'était juste une question de raccrocher et de me battre automatiquement, donc je n'avais pas à m'en soucier. Mais un soir, j'ai délibérément laissé le jeu allumé toute la nuit. J'avais peur que mon téléphone soit cassé et je n'osais pas dormir. Le lendemain, j'ai vu que la batterie était rouge. J'ai découvert que même si j'éteignais le jeu, il tuerait des monstres et s'améliorerait. Je me suis immédiatement senti idiot.
Mais pour être honnête, même si j'ai marché sur pas mal d'embûches, ce jeu est effectivement un peu exagéré ! Maintenant, je sais que je dois lire le guide et j'ai également rejoint le groupe. Les grands du groupe sont très patients, et je n'ose pas poser de questions stupides. J'ai rouvert un compte et démarré le camp forestier comme ils l'avaient dit. J'ai l'impression que pousser des images est beaucoup plus fluide !
S'il y a des débutants comme moi qui sont nouveaux dans le jeu, ne m'imitez pas en dépensant des diamants au hasard ou en améliorant les héros au hasard. Allez d'abord sur le forum et lisez le guide du débutant avant de jouer. Cela vous évitera vraiment bien des détours. Maintenant, j'attends avec impatience cet endroit scellé. Je vais essayer quand j'entraînerai mon héros !
Merci aux frères qui m'ont recommandé de jouer à ce jeu. Même si le processus est stupide, c'est vraiment amusant 🥰 Je vais récupérer la nourriture !