图片
Je me souviens encore que lorsque j'étais au collège, j'ai économisé l'argent de mon petit-déjeuner pendant un mois et j'ai trouvé une cassette GBA piratée de "Three Kingdoms Collection" dans le coin d'un magasin de consoles de jeux. Le boîtier est jaune et les autocollants sont imprimés de travers. Vous devez souffler dans la machine pour le lire, mais dès que vous l'allumez, la musique de fond familière des Trois Royaumes retentit et tout votre corps ressent comme un choc électrique. À cette époque, je ne connaissais rien aux copies authentiques et piratées. Je savais seulement que la cassette disait "100 en 1", mais elle contenait plus de 300 jeux, dont "Three Kingdoms" au style pixel. Même si le décalage n'était pas bon et qu'il nous fallait beaucoup de temps pour jouer les cartes, nous y avons quand même joué et avons oublié de manger et de dormir.
Plus tard, j'ai découvert la version réelle du jeu de société des Trois Royaumes au lycée. Un groupe de personnes s'est rassemblé au dernier rang de la classe, criant « tuer » et « esquiver ». On appelait cela un jeu passionné. Plus tard, chacun s'est séparé, et les cassettes et les jeux de société ont été rangés au fond du tiroir. Jusqu'à récemment, un ami m'a recommandé de jouer à "Happy Three Kingdoms" et m'a dit qu'il pouvait être joué sur les téléphones portables. Au départ, je m'en suis moqué, pensant que ces répliques ne pouvaient pas avoir la même saveur qu'il y a des années. Dès qu'on entre, hein ? Des commandants militaires familiers, un jeu d'identité familier, mais les graphismes sont raffinés, le rythme est rapide et il y a même un tout nouveau gameplay comme le "mode saisie par le propriétaire". Tuer, tuer, tuer, tuer, tuer, tuer, tuer, tuer, tuer, tuer, tuer, tuer, tuer, tuer, tuer, tuer, tuer, tuer, tuer, tuer et tuer tout d'un seul coup, hahahaha ! ! ! 😆
Ce qui m'a le plus impressionné, c'est que le jeu offrait des généraux divins et des généraux SSS. Afin de débloquer un général caché, nous avons dû parcourir les niveaux cachés à plusieurs reprises dans la cassette piratée jusqu'à ce que l'écran du téléviseur soit brûlé de marques. Connectez-vous maintenant et recevez des cadeaux. Les temps ont changé, mais la joie de « rassembler les généraux » n'a pas du tout diminué. Il existe également un système de maison unique, où vous pouvez adopter un chat exclusif 🐱. Ce paramètre nous comprend très bien, les anciens joueurs. À l'époque, quand nous étions fatigués de jouer, nous nous allongeions sur la table et faisions semblant d'être un chat des Trois Royaumes. Nous pouvons désormais en créer un. Nous pouvons y toucher en ligne tous les jours et sentir que notre jeunesse est revenue.
Après tout, des cartes piratées aux véritables téléphones mobiles, le support du jeu a changé et de nombreuses astuces ont été ajoutées au gameplay, mais l'enthousiasme de « tuer un jeu » avec les frères n'est pas allé loin. Vous pouvez désormais sortir votre téléphone mobile et y jouer à tout moment et n'importe où. Il n'est pas nécessaire d'introduire la carte dans la console de jeu. Si vous avez déjà économisé de l'argent de poche pour une "Collection des Trois Royaumes", ou si vous souhaitez maintenant tenter le frisson des "meurtres illimités", vous pouvez vraiment venir découvrir "Happy Three Kingdoms". Nous, les vieillards, pouvons continuer à être les généraux populaires à la porte de l'école sur nos téléphones portables. 🏮