Parlons d'abord de la programmation. Ce jeu ne consiste pas seulement à empiler la puissance de combat sans réfléchir. Au début, je pensais qu'il suffirait de mettre quelques héros cinq étoiles pour me pousser uniformément, mais j'ai été poussé au sol et frotté par le boss du septième niveau😭 Plus tard, j'ai essayé la gamme "deux tanks, deux seins et un assassin", et ça a décollé immédiatement🛫
Voici le point ! Le boss dragon de feu au niveau 12 est vraiment difficile ! 🔥Il m'a fallu plus d'une douzaine de tentatives pour comprendre le mécanisme - il aura une action de charge avant de cracher du feu. À ce moment-là, vous devez retirer le héros de mêlée, sinon il s'évaporera en une seconde ! Laissez ensuite le tireur se tenir derrière la pierre dans le coin supérieur gauche de la carte pour sortir, juste assez pour bloquer la distance d'attaque. Il n'a même pas besoin d'esquiver les compétences, et l'ensemble du processus est sans dommage hahaha !
Il existe également le mode Endless Corridor, ne vous contentez pas de regarder la ligne principale, ce mode est le véritable trésor💎Vous laisserez tomber des fragments de compétences lorsque vous terminerez le niveau. Il est recommandé de donner la priorité à celui "Aura of Thorns". Avec le mécanisme de terrain, vous pouvez tuer un tas de monstres. Je me suis appuyé sur cette routine pour dépasser directement le niveau 30, et même moi j'ai été choqué😱
Enfin, je veux me plaindre du mécanisme de correspondance de la correspondance de pointe. Ceux que j'ai perdus étaient tous contre des magnats dotés d'un équipement en un clic. Mais cela n'a pas d'importance. Tant que vous maîtrisez les compétences de positionnement, les gens ordinaires peuvent toujours voler ! L'opération spécifique consiste à rassembler les héros dans le coin inférieur droit de la carte au début, et lorsque l'adversaire principal se précipite pour les tuer, envoyer un assassin furtif faire le tour et démolir la tour. Une très vieille façon de jouer à six ans🕶️
Bref, plus vous jouez à ce jeu, plus vous vous y plongez. Il existe désormais de nombreuses ressources sociales officielles, vous pouvez donc passer un bon moment même si vous êtes une fête sans krypton. N'oubliez pas d'utiliser le maximum d'e-mails et de publicités que vous pouvez regarder chaque jour ! Si vous avez des questions, appelez-moi dans la section commentaires et j'y répondrai en ligne à tout moment ! (Au fait, je demande un groupe d'amis. Mon identifiant est The Angry Little Overlord)🤝
Allez, jouons un autre match de pointe ce soir et essayons d'atteindre le rang Diamant ! 🎮