图片
Mes sœurs, je ne peux vraiment pas m'empêcher de me plaindre 😤 J'ai récemment voulu trouver des jeux relaxants pour tuer le temps, mais j'ai essayé plusieurs jeux de réflexion d'affilée, et l'interface était vraiment... Je ne savais même pas si j'ouvrais un jeu ou une publicité en bordure de route ! Oubliez les couleurs rouge vif et violet, les boutons devaient être transformés en bulles tridimensionnelles brillantes avec ce contour doré éblouissant. Tout l'écran brillait, ce qui m'a fait fondre en larmes sur-le-champ. Il y avait également un certain nombre de fenêtres contextuelles, telles que les premiers dépôts, les colis cadeaux et les connexions. Ils étaient si denses que les couleurs pouvaient être disposées en arc-en-ciel. Pour être honnête, je me sentais vraiment étourdi après seulement deux minutes passées à les regarder.
Le gameplay avait l'air assez intéressant à l'origine, mais l'interface était tellement moche que je ne pouvais plus y jouer... J'ai dû le désinstaller à contrecœur, ce qui était dommage.
Heureusement, mon ami m'a ensuite offert un jeu appelé "Je ne suis pas Sudoku", disant qu'il était particulièrement adapté aux personnes comme moi qui aiment dessiner mais qui ont peur des ennuis. Au début, je pensais que j'allais faire ce genre de raisonnement numérique et de grille à neuf carrés, qui m'a fait très peur. Après tout, je ne suis vraiment pas doué en mathématiques pures... Mais dès que je l'ai ouvert, oh, ce jeu n'est pas du tout un Sudoku traditionnel ! Il est basé sur les invites numériques sur le côté et au-dessus, peignez des couleurs sur la grille vierge, puis peignez-la pour créer une peinture en pixels !
Ce qui me surprend le plus, c'est son interface, qui est vraiment épurée et confortable ! Il n'y a pas de décorations en désordre, ni de gros boutons dorés qui clignotent à chaque tour. Il s'agit simplement d'une grille très simple sur fond blanc avec des indices numériques un par un. Le style global des pixels est particulièrement rétro et mignon. Même si ce n'est pas magnifique, la sensation rafraîchissante est tellement curative. C'est comme ranger une pièce ~ Et chaque fois que vous peignez une douzaine de carrés, vous pouvez voir un petit animal ou une fleur en pixels émerger lentement. Wow, on ne peut vraiment pas s'empêcher de rire à ce moment-là. C'est trop mignon😍
J'y joue depuis plusieurs jours et je peins quelques tableaux tous les soirs avant de me coucher. Je ne me sens pas du tout fatigué et je ne me sens pas du tout nerveux. Je dessine simplement tranquillement et profite du petit moment du « mystère révélé ». On dit qu'il y a plus d'un millier de niveaux, ce qui me suffit pour jouer lentement pendant longtemps. Il convient très bien aux gens comme moi qui aiment les jeux décontractés et mignons.
Enfin, je veux dire quelque chose de sérieux : les jeux qui rendent leurs interfaces laides et fantaisistes peuvent vraiment faire référence à ce style simple ! Ce n'est pas juste un tas de couleurs, c'est rafraîchissant et touchant ~ Quoi qu'il en soit, je suis complètement guéri par « Je ne suis pas Sudoku » maintenant. Je le recommande également aux sœurs qui aiment se taire, utiliser leur cervelle et qui aiment la gentillesse ! 💖