图片
Parlons d'abord de la conclusion : ce jeu est un fast-food typique au krypton gold qui « a l'air comestible mais le regrette après l'avoir mangé ». 😒
Au départ, je voulais venir ici pour trouver de l'inspiration pour de nouveaux jeux indépendants, mais j'ai fini par cliquer sur la publicité de "Hungry Shark: World" - les gentils, les requins abyssaux, les super pouvoirs élémentaires, la confrontation PVP, les splash passes ? Qu'est-ce que c'est que ça ? L'odeur d'un mélange de jeux Web m'a frappé le visage. 📱
Que le développeur soit « Beijing Zhangqu Technology » ou quoi que ce soit, ce « Modèle de charge : 0 » me donne envie de rire. Quiconque travaille dans l'industrie du jeu depuis longtemps ne sait pas que les jeux marqués d'un « 0 » sont souvent les plus chers et sont absolument remplis de cristaux, de diamants, d'endurance et de passes, et qu'ils vous obligent également à utiliser des requins pour « rivaliser » pour gagner de l'or et sécuriser votre classement. 😅
J'étais confus, n'est-ce pas juste pour soulager le stress en jouant au requin et en mangeant du poisson ? Quel genre de requin magique élémentaire et de super pouvoir des abysses me donnez-vous ? Alors autant jouer "Deep Sea Trek" ou "ABZU". La solitude et le choc de plonger au fond de la mer, c'est ce que veulent les joueurs autonomes ! 🐋
Oubliez ça, je dois encore dire quelque chose d'utile après la pulvérisation. Si vous voulez vraiment expérimenter le pur plaisir de "tout manger en une seule bouchée", il est recommandé de revenir en arrière et de trouver la version autonome originale de la série "Hungry Shark" - pas de PVP, pas de laissez-passer, juste l'instinct alimentaire d'un requin, c'est l'intention originale du concepteur. 💡
Quant à cette "nouvelle version"... Je peux seulement dire, quiconque aime le krypton, ne me traîne pas pour être un poireau dans "l'abîme". Au revoir à toi. 👋