图片
Au départ, j'avais peur que le jeu de cartes soit difficile à démarrer, mais quand j'y suis entré, j'ai trouvé que l'opération était super simple. Vous pouvez frapper des gens en faisant simplement glisser l'écran, et vous pouvez également frapper des gens en appuyant sur des mouvements aléatoires et d'autres astuces. C'est très cool ! De plus, dans le système de barre oblique continue, les chiffres apparaissent comme un glissement sur l'écran pendant la lecture. Un handicapé comme moi peut réellement ressentir la « sensation d'impact » que les grands appellent cela. C'est incroyable !
Les personnages des Trois Royaumes sont tous si bien dessinés. Ils sont complètement différents des jeux sérieux des Trois Royaumes que j'ai vus auparavant. Ils sont tellement mignons que j'ai envie de tous les collectionner ! Il y a tellement de compétences, je les ai juste associées au hasard, et j'ai l'impression que je peux gagner peu importe la façon dont je me bats, haha ​​~ J'ai entendu le patron dire que je parlerais de correspondance stratégique plus tard, et je les explore toujours lentement, mais j'ai l'impression de pouvoir découvrir de nouvelles choses chaque jour.
Merci encore aux gars qui m'ont guidé ! ! Sans votre recommandation, je n'aurais pas su qu'il existait des jeux à mon goût. A partir de maintenant, je m'en tiendrai à Legend of Gods and Demons. Si vous êtes nouveau dans le jeu, vous pouvez également me rejoindre ! Étudions les combos ensemble~~Enfin, j'aimerais demander aux patrons, y a-t-il des personnages qui doivent être pratiqués au début ? Cela fait longtemps que je suis tiraillé entre Zhang Jiao et Hua Tuo... 🤔