Frères, je suis le contrôleur nostalgique portable qui a secrètement sorti le GBA sous le bureau pour jouer à Fire Emblem. Je me souviens encore de la scène où je suis resté éveillé jusqu'à minuit pour pratiquer un personnage et j'ai été attrapé par ma mère et j'ai confisqué la console de jeu. De nos jours, les téléphones portables sont devenus des capsules nostalgiques portables, et les émulateurs s'installent les uns après les autres. De manière inattendue, j'ai récemment été durement touché par un nouveau jeu mobile "Flickering Light" - cela ressemble à un "simulateur de jeunesse" !
Parlons d'abord du système des esprits du royaume qui m'irrite le plus : tous les héros classiques se sont transformés en petits animaux spirituels version Q ! À ce moment-là, j'ai semblé ému par la version Q du méchant marchant sur la carte sur GBA. L'apparence mignonne m'a fait sentir plein d'émotion. Par rapport au passé, lors de la lecture de la version originale sur un émulateur, vous deviez jouer avec les roms, ajuster les boutons et enregistrer les fichiers manuellement. Vous pouvez désormais élever un groupe de petits mignons en cliquant dessus sur votre téléphone mobile. Voilà à quoi devrait ressembler une réplique.
De plus, cette fois pour le serveur Cool Play du 7e anniversaire, les avantages sont vraiment généreux. Des millions de coupons symboliques sont partagés sur le serveur, des héros puissants sont distribués chaque jour, 100 000 prix physiques sont disponibles pour tout le monde et jusqu'à 10 000 yuans de fonds de jeu sont disponibles. Les anciens joueurs comme nous peuvent revenir au jeu sans douleur et nous pouvons découvrir la programmation complète sans devenir chauve. Les gens comme nous savent comment faire une pause dans notre emploi du temps chargé.
Le nouvel auxiliaire de l'UR "Hou Tu" est encore plus hardcore, basculant entre six séries et ressuscitant toutes, ce qui me rappelle, à moi un vieux stratège, l'époque où nous formions des troupes et répétions la méthode SL. La profondeur de la programmation n'est pas perdue du tout, mais elle est encore plus brûlante et merveilleuse. Vous pouvez également obtenir gratuitement des skins limités pour l'été. Tushan Xiaojiu fait une apparition rafraîchissante. En regardant ce stand-up, l'été et la jeunesse sont de nouveau ensemble🌞
Si l'émulateur est une vieille cassette que je chéris, alors Flickering Light est comme une réplique de cassette d'été que je porte avec moi - les graphismes sont raffinés et le système est fluide, mais l'énergie nécessaire pour réfléchir encore et encore à une programmation est toujours une formule familière. Allez en ligne tous les jours pour toucher la version Q de votre animal spirituel, tirer à la loterie et discuter avec de vieux amis de la possibilité de jouer à GBA à l'époque.