Pour être honnête, je joue depuis l'ère Nokia Symbian, et la plupart des jeux mobiles actuels ne m'inspirent pas. À cette époque, j'utilisais un N95 pour me cacher sous les couvertures, et même jouer à "Seven Nights" me faisait froid dans le dos, mais je ne supportais toujours pas d'éteindre l'écran. Au fil des années, l'équipement a été changé encore et encore, mais le sentiment de s'accrocher au téléphone et d'hésiter à le lâcher est devenu de moins en moins important. Je ne vais pas m'en vanter, mais ce n'est que lorsque j'ai récemment rencontré "Popular Anime Super Smash Bros." que j'ai retrouvé un peu le sens du passé.
Quand j'ai vu la photo pour la première fois, j'ai pensé que c'était une autre sorte de carte mignonne pour tromper les petites filles. Quand je suis entré dans la bataille, j'ai vu que, ma chère, ces personnages avaient tous des visages mignons et qu'ils étaient si féroces lorsqu'ils combattaient - ils avaient l'air doux, mais leurs mouvements étaient sans ambiguïté et ils étourdissaient l'adversaire en un instant. Ce genre de contraste est assez excitant, tout comme lorsque je jouais à l'époque "La Voie du Ciel et de la Terre", regardant le petit bonhomme se transformer pas à pas en héros, calme en surface, mais plein de passion dans mon cœur.
De plus, le développement de ce jeu n'est vraiment pas le genre de routine insensée pour accumuler de la puissance de combat. Il y a des centaines de personnages, des centaines d'équipements et de compétences, et la même carte. Si vous vous concentrez sur la culture de l'attaque et sur l'accumulation de sang, le jeu sera complètement différent. J'ai essayé une fois de maximiser l'attaque d'un personnage discret, et le résultat a été que le résultat était deux fois supérieur à celui d'un autre personnage du même modèle. À ce moment-là, j'avais vraiment l'énergie de rechercher du matériel jusqu'à l'aube. La programmation est en constante évolution, avec des niveaux, des donjons et des intrigues entrecoupés, pour que vous ne vous ennuyiez pas.
Bien que les arènes, les batailles de guilde et les batailles entre serveurs ne soient pas rares de nos jours, ce jeu semble très réfléchi. Vous devez penser à chaque étape, vous ne pouvez pas simplement fermer les yeux et l'écraser en facturant de l'argent. Les anciens joueurs savent tous que dans le passé, jouer à des jeux reposait sur le cerveau, mais aujourd'hui, de nombreux jeux mobiles reposent sur des portefeuilles. À cet égard, "L'anime populaire Super Smash Bros." conserve toujours une atmosphère un peu old-school, et vous n'avez pas l'impression d'être obligé d'y jouer gratuitement. Beaucoup de gens ne connaissent peut-être pas le développeur Hainan Zhongcheng Interactive Entertainment, mais avec son niveau d'achèvement actuel, moi, un joueur de dix ans, je suis prêt à lui donner une critique favorable.
C'est intéressant d'y réfléchir. Dans le passé, nous recherchions sur le forum un niveau caché, mais nous recommandons désormais un jeu mobile aux couleurs d'anime. C'est peut-être comme ça que les gens sont, quel que soit leur âge, ils ont toujours une petite obsession du « s'amuser » dans leur cœur. Si vous manquez également l'époque où les jeux reposaient uniquement sur le contenu pour impressionner les gens, autant essayer celui-ci. Il a l'air mignon et se bat férocement, mais il nous ressemble beaucoup - il est plus âgé et a une mentalité bouddhiste, mais quand il s'agit de jouer, son sérieux n'est pas du tout le même. 😌