图片
Pour un débutant qui vient d'entrer dans la fosse, ces deux jours ont été vraiment excitants et embarrassants. Je ne peux m'empêcher de discuter avec tout le monde des pièges sur lesquels je suis tombé et de donner un avertissement aux autres amis comme moi qui viennent tout juste de monter à bord🙏
Laissez-moi d'abord parler de la chose la plus drôle. Dès mon entrée, j'ai été complètement dérouté par le bateau de Tai Chi. Ça avait l'air plutôt cool, on pouvait voler vers les étoiles en étant assis, mais je regardais juste les captures d'écran et je n'ai pas remarqué qu'il y avait un PNJ de mission sur le navire... J'ai couru bêtement autour du navire plusieurs fois, et j'ai même dit au gars de l'équipe : "Ce vaisseau est-il cassé ? Pourquoi le PNJ n'apparaît-il pas ?" 😂 Plus tard, le vieil homme a dit, impuissant : Cliquez simplement sur le suivi des tâches dans le coin supérieur droit, et la recherche automatique de chemin sera là directement... Hé, c'est un jeu porté à partir d'un jeu PC. Vous devez explorer de nombreuses fonctions par vous-même. Le guide du novice est un peu trop simple. Je ne sais pas à quoi servent de nombreux boutons.
Il y a aussi l'écueil du choix de carrière ! Au départ, je voulais choisir un bel épéiste, mais j'ai ensuite découvert que chaque profession semblait avoir un gameplay différent, mais que je ne pouvais pas simplement le changer. Je l'ai tellement regretté. J'ai entendu dire qu'il semble y avoir une sorte de « culture des cinq éléments » qui peut combler certaines lacunes ? Mais je n'ai vraiment pas compris, et j'ai vu un tas d'or, de bois, d'eau, de feu et de terre sur le panneau... Quelqu'un peut-il me dire, puis-je, moi qui ai choisi le mauvais métier, être sauvé ? 😭
Ce qui me dérange le plus, c'est le dépôt-vente ! J'ai été enthousiasmé quand j'ai vu qu'il y avait une "transaction ouverte, les lingots peuvent être vendus en consignation comme vous le souhaitez", et j'ai pensé à gagner de l'argent en raccrochant le matériel en lambeaux que j'avais trouvé. En conséquence, je n'ai pas du tout regardé le prix du marché et j'ai simplement indiqué un prix élevé. Personne ne l'a acheté après une longue attente, et j'ai bêtement payé les frais de dossier ! Plus tard, une gentille personne de la guilde m'a dit que je devais d'abord vérifier combien de produits similaires du même type se vendaient avant de fixer un prix... Hé, moi, un noob, j'ai vraiment fait rire tout le monde 😂
Mais malgré tous les pièges, ce jeu est vraiment amusant ! La première fois que je suis allé sur la carte ouverte de Constellation Guardian, j'ai été giflé à mort par un grand BOSS... Mais le sentiment tendu et excitant était exactement le même que lorsque j'avais joué au jeu PC auparavant. De plus, lorsque nous avons formé une équipe pour combattre pour le BOSS, un groupe d'entre nous, nouveaux venus, s'est retrouvé dans le pétrin, et les joueurs vétérans ont crié "évitez le cercle rouge, ne restez pas immobiles", ce qui m'a fait mal au ventre à force de rire. Le plus surprenant, c'est que le système matrimonial permet réellement à de vraies personnes de se marier et d'avoir des enfants ? J'ai aussi vu quelqu'un courir avec son bébé dans le jeu. C'est tellement mignon. Quand j'aurai compris, je trouverai un frère chevalier errant à épouser ! 💕
Sans parler du PK inter-serveurs, j'ai été tué avant de pouvoir voir clairement la personne. Tuer en un clic est vraiment déraisonnable... Mais en voyant les compétences des joueurs vétérans en action, tuant un enfant d'un seul coup, je n'ai pas pu m'empêcher d'aspirer à être aussi beau un jour. Je les ai entendus dire que la partie la plus agréable de ce jeu était le PK au sang chaud. Même si vous mourez, vous pouvez toujours vous relever et continuer à jouer. Vous pouvez jouer toute la nuit sans vous fatiguer.
Je comprends maintenant pourquoi les anciens joueurs de jeux PC disent que c'est un souvenir de leur jeunesse. Bien que je sois entré dans le jeu tardivement, j'ai rencontré plusieurs frères et sœurs enthousiastes sur le forum ces jours-ci. Ils m'ont appris à lire la puissance de combat, à signaler les étoiles et à exécuter des tâches en anneau. Ils m'ont également emmené nettoyer des donjons et ont pris particulièrement soin de moi, un nouveau venu. Certaines personnes disent également : « Les jeunes débutants doivent faire face à de nombreux pièges avant de pouvoir se souvenir. » Je pense que cette phrase est si juste. Maintenant, je dois demander « Est-ce vrai » avant même de méditer ? Hahaha😝
Bref, si vous êtes aussi un ami qui vient de télécharger Potian Yijian, n'ayez pas peur de marcher sur le piège, c'est comme ça que nous sommes tous arrivés ici ! Renseignez-vous sur la chaîne mondiale et lisez davantage de stratégies publiées par d'anciens joueurs. Si cela ne fonctionne pas, essayez toutes sortes de choses aléatoires, comme moi. De toute façon, ce n'est qu'un jeu, et s'amuser est la chose la plus importante !
Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider ? Je vous remercie d'avance~🙈✨