Je suis le genre de travailleur social standard qui fait deux heures de trajet chaque jour et ne prend qu'une pause déjeuner d'une heure. Je joue à des jeux sur mon téléphone les uns après les autres, et les derniers restants peuvent être mis en pause à tout moment. La "Splendid Shop" qui m'obsède depuis peu est vraiment incroyable. Il faut que je vienne au rayon littérature émotionnelle pour hurler dessus !
Tout d'abord, permettez-moi de parler du point qui m'irrite le plus : je suis un ancien ouvrier dans ce jeu ! Il a commencé avec une petite boutique, a commencé par vendre de la broderie et du tissu, et est devenu l'homme le plus riche de la dynastie Tang du Sud. N'est-ce pas l'ancienne version de « Nous devons travailler dur pour déplacer les briques aujourd'hui » ? Se connecter quotidiennement pour traiter les commandes des magasins, organiser le travail des commis et rechercher de nouveaux styles de tissus. Regarder le nombre de pièces de cuivre sur le grand livre augmenter. Le sentiment d'accomplissement est presque aussi bon que d'être payé à la fin du mois💸
Mais voilà, ce jeu est tellement convivial pour les employés de bureau ! Il ne faut que dix minutes pour accomplir les tâches quotidiennes dans le métro de banlieue ; J'enfile de nouveaux vêtements et je prends des captures d'écran pendant ma pause déjeuner, et mon humeur est bien meilleure ; Je fais des heures supplémentaires la nuit et je rentre chez moi m'allonger sur le lit, lire l'histoire et regarder des aventures. Il n'est pas nécessaire de s'en tenir à des activités à durée limitée, ni de se lever au milieu de la nuit pour s'accroupir devant les patrons. En tant que joueur de jeu mobile, je peux vous assurer que ce truc est un véritable maître de la gestion du temps fragmenté !
Le système d'habillage a également reçu des critiques élogieuses ! Dans le passé, jouer à des jeux d'habillage n'était qu'une perte de temps, mais celui-ci peut lier de beaux vêtements aux performances du magasin que je dirige. Des jupes de style Tang du Sud avec de grandes manches et diverses épingles à cheveux de bijoux, agrandissant le magasin tout en s'habillant magnifiquement, la carrière et l'apparence de l'oie s'épanouissent et les ouvriers sont ravis🥹
Après avoir joué pendant plus d'une semaine, mon plus grand sentiment est que ce jeu peut soulager beaucoup de frustration au travail. Vous ne parvenez pas à convaincre le parti A ? Ce n'est pas grave, je peux tout faire dans le jeu pour faire exploser le business. Être critiqué par le leader ? Ce n'est pas grave, je peux clairement calculer le profit en boutique ! Au début, ce n'était qu'un petit stand, mais aujourd'hui, l'entreprise a ouvert des succursales dans la ville. À ce rythme-là, il n'est sans doute pas loin de devenir l'homme le plus riche (on dirait un ouvrier devenu patron).
Je viens de descendre du métro au moment où j'écrivais ce paragraphe, et je n'ai pas pu m'empêcher de sortir mon téléphone pour effacer une vague de commandes. Les gens comme nous qui travaillons de 9h à 8h sont déjà assez fatigués. C'est vraiment apaisant de pouvoir ouvrir une petite boutique sur le trajet et d'être une femme d'affaires forte dans le monde antique. Vous pouvez toujours vous amuser même si vous n'avez pas beaucoup de temps, alors mes sœurs, allez-y et finissez-en ! ✨