C'est ce "One Point Three Kingdoms". Je n'avais pas beaucoup d'attentes pour ce genre de version Q du thème des Trois Royaumes. Après tout, il y a trop de jeux relookés sur le marché😅, mais mon ami m'a forcé à en télécharger un. Pour être honnête, dès que je l'ai téléchargé et ouvert... ça sentait tellement bon !
Parlons d'abord de la chose la plus intuitive. Les peintures verticales sont vraiment mignonnes. Les généraux sont tous aussi mignons qu'avant, mais ils sont tellement passionnés lorsqu'ils se battent. J'adore ce contraste. J'adore ça🥰. La chose la plus excitante est le bénéfice d'ouverture. Bon gars, je te laisse tirer dix fois de suite, et tu auras la garantie de cinq étoiles ? Je n'ai généralement pas beaucoup de chance en Afrique, j'ai donc été obligé de retirer Zhao Yun. À ce moment-là, j'ai dit « putain » et je suis immédiatement devenu la force principale. J'ai poignardé l'adversaire avec une longue lance et j'ai crié hahahahaha ! Plus tard, j'ai économisé une vague de 100 avantages de tirage. J'ai l'impression de n'avoir jamais été aussi riche de ma vie😭. Des grands comme Lu Bu, Diao Chan et Zhou Yu ont tous sauté dans mon bol. Ne soyez pas trop heureux !
Cependant, c'est un gros piège que de se contenter d'attirer les généraux qui ne peuvent pas les soutenir. C'est assez prévenant. Vous pouvez acquérir du matériel d'expérience simplement en raccrochant, sans avoir à pointer chaque jour au travail. La fonction de balayage peut être complétée en un clic, et le plus génial c'est que les ressources peuvent être converties sans perte ! C'est le genre d'opération qui consiste à "former le mauvais général ? Pas de panique, transférer des ressources aux autres en un clic", qui sauve la vie des personnes ayant des difficultés à faire des choix🆘. Au début, je me suis moqué de l'expression « pas de foie, pas d'argent » dans le jeu Three Kingdoms, mais après avoir joué pendant une semaine, j'ai pu vivre heureux sans aucune recharge. Est-ce la conscience légendaire ? 666 Ah !
Il existe également de nombreuses astuces dans le gameplay. L'intrigue principale est poussée vers l'avant et traverser les niveaux, c'est un peu comme concourir dans les plaines centrales🗡️. Une fois que vous atteignez un niveau supérieur, vous pouvez également participer à des batailles inter-serveurs. Ne le méprisez pas. C'est plus excitant de se battre avec de vrais joueurs pour voir quelles idées d'alignement sont les plus excitantes. Chaque général semble avoir son propre « petit caractère », avec diverses idées sur le positionnement, les entraves et les combinaisons de compétences. Ces deux derniers jours, j'ai étudié les postures de Lu Bu et Diao Chan jusqu'à minuit. Mon imagination était si folle que j'ai finalement imaginé un style de chien fou sans premier rang. J'étais très heureux en cours de route et je suis directement devenu un dieu de l'alliance.
Quoi qu'il en soit, ces jours-ci, je ne peux pas m'empêcher de sortir mon téléphone pour obtenir la récompense inactive pendant les cours, haha (ne me suis pas). Si vous avez manqué de jeux récemment, vous pouvez vraiment essayer et combattre ensemble en tant que frères pour conquérir les Trois Royaumes. Peut-être que nous pourrons nous rencontrer dans une bataille inter-serveurs🚩. Je vais d'abord retirer le foie et vérifier le nombre de fois aujourd'hui. Rendez-vous dans le prochain article ! 👋