Le fait est que lorsque je vérifiais la liste des jeux, j'avais initialement rejeté le thème "Trois Royaumes". Après tout, les jeux auxquels j'ai joué étaient tous des gars durs qui se combattaient, et le style direct du jeu faisait trembler mes élèves. En conséquence, ma main a glissé et j'ai cliqué sur l'image d'aperçu. Mon cher, la modélisation de cette version Q du commandant militaire est-elle sérieuse ? ? ?
Parlons de Miss Diao Chan. Lorsque l'ourlet de la jupe de Li Hui a flotté, l'ADN de cette maison a été directement déplacé ! La couleur rouge au bout des yeux, combinée au léger motif de nuage fluide sur l'armure d'argent, donne l'impression qu'un fantôme de trésor sera projeté hors de l'écran dans la seconde suivante ! Et quand je consulte la liste de CV, quoi, Huaze le fait en mon nom ? Oh non, c'est le son de la sœur de Sakura... Bref, j'ai écrit un essai de 300 000 mots sur place, qui peut résister à ça ! 🤯
Ensuite, afin d'obtenir l'image de liaison des « Jumeaux du Jiangdong », Ben Azhai a même dépensé de l'argent... Eh bien, il s'est avéré que le système offrait dix prix consécutifs gratuitement, et la garantie cinq étoiles était simplement le salut des Africains. Le plus scandaleux, ce sont les revenus inutilisés. Avant de se coucher, Zhou Yu et Sun Ce se lancent dans la pêche, et lorsqu'ils se réveillent, ils disposent de suffisamment de ressources pour ouvrir directement un arbre de compétences pour Da Qiao. Les ressources peuvent-elles être converties sans perte ? Cette opération est plus consciencieuse que d'échanger des cristaux saints contre des cubes verts lorsque je jouais à FGO ! 💢
Maintenant, je vais en ligne tous les jours juste pour voir l'action en attente du nouveau skin de Lu Bu - la posture de Fang Tian tenant la hallebarde sur ses épaules, couplée à la ligne "la retraite des poissons divers", j'aimerais appeler cela une compétence unique ! Quant au combat ? L'automobile est terminée ! Au lieu d'étudier la retenue de l'alignement, il est préférable d'étudier comment intercepter le moment « vêtements brisés » du général (barré)... Quoi qu'il en soit, si vous perdez dans la bataille inter-serveurs, vous perdez, et vous pouvez compter comme une victoire si vous pouvez voir plus de peintures de dégâts de combat ! 😇
Bref, ce jeu interprète parfaitement "l'apparence est justice" - la version Q n'est pas enfantine, mais grave la personnalité du personnage dans de petits détails. Par exemple, Zhang Fei montrera ses petits crocs lorsqu'il sourit, et Zhuge Liang se frottera secrètement les yeux en touchant son éventail. La conversation entre Cao Cao et Guo Jia dans l'intrigue de l'événement de la semaine dernière a failli me faire verser des larmes de confession, moi un vieil otaku... Alors quelle que soit l'histoire des Trois Royaumes, le style de peinture me pique, et l'intrigue me comprend, c'est un bon jeu ! 🔥
Finalement, j'ai hurlé : quand enfilera-t-on le cuir du maillot de bain de Sun Quan ? Pouvez-vous dormir pendant la planification ? De toute façon, je n'arrivais pas à dormir, je mourais tous les jours dans la zone d'appréciation des peintures debout.jpg 😭