图片
Pour être honnête, je ne joue pas habituellement à ce genre de SLG multijoueur, je pense toujours que c'est trop bruyant. Mais ce jeu a été introduit dans mon jeu par un ami, qui a dit qu'il s'agissait d'un jeu sur le thème du western sur la construction d'une ville et les combats, et que le rythme était assez lent. Résultat... Oh mon Dieu, elle m'a menti😭 C'était en effet assez tranquille pendant la journée, à cultiver des terres et à moderniser des bâtiments, c'était comme gérer un petit ranch. Mais la nuit, surtout après midi, tous ces vieux joueurs apparaissent comme des oiseaux de nuit.
Je suis littéralement resté éveillé toute la nuit en jouant à ce jeu plusieurs fois. Un vendredi soir, j'étais en train d'améliorer tranquillement le château, et soudain, un voisin sur la carte a envoyé des troupes pour incendier ma maison. Je suis généralement bouddhiste, mais je ne pouvais pas supporter que quelqu'un me frappe à la porte. J'ai ordonné à mes troupes de combattre sur place. Après avoir combattu pendant environ quarante minutes, nous avons tenu la position et avons rapidement construit des murs et levé des troupes. Mais à peine une demi-heure plus tard, l'autre côté est revenu, amenant plus de monde. J'étais tellement excité à ce moment-là que j'ai posté un message sur la chaîne mondiale disant "Qui est encore réveillé ?"... En conséquence, plus d'une douzaine de personnes ont répondu. Vraiment, à une heure du matin, le continent occidental est plein de fous qui ne dorment pas comme moi 😂
Plus tard, nous avons formé une petite alliance pour nous soutenir mutuellement la nuit. Pour être honnête, la meilleure partie de ce jeu est ce sentiment "d'être harcelé de l'autre côté de la carte, et les frères de l'alliance se sont levés au milieu de la nuit pour vous aider". En temps de guerre, le temps, le lieu et les gens sont favorables, et celui qui reste plus longtemps vivra plus longtemps. J'ai défendu la ville jusqu'à trois heures du matin hier soir. Finalement, j'étais épuisé. J'ai confié le commandement à un membre du groupe en décalage horaire et je me suis endormi. Quand je me suis réveillé le matin et que j'ai vu plusieurs fois nos drapeaux sur la carte, je me sentais fier et j'avais envie de pleurer.
Pour être honnête, ce jeu n'est pas destiné aux personnes pressées. Vous devez attendre que les soldats se construisent lentement, que les ressources s'accumulent lentement, et même pour attaquer les autres, vous devez d'abord calculer le temps de marche. Mais c'est ce rythme lent, associé à l'écran silencieux du téléphone portable tard dans la nuit, qui me met particulièrement à l'aise. Après une journée bien remplie, même s'il n'y avait que quelques phrases éparses sur World Channel la nuit, quelqu'un répondait à chaque phrase, comme s'il y avait vraiment un groupe d'oiseaux de nuit vous accompagnant dans la pièce voisine.
D'accord, j'ai encore tellement parlé. Je dois aller travailler demain et je jure de ne pas toucher ce continent occidental ce soir. …À moins que quelqu'un vienne me frapper.
C'est différent. 🌙