图片
Bonjour les amis du Forum 7 ! Editeur, je suis là pour vous annoncer à nouveau une bonne nouvelle~
Aujourd'hui, je vais vous proposer un jeu de combat d'action à défilement horizontal super excitant appelé "Level Ultimate Challenge" ! Lorsque vous entendez ce nom, ressentez-vous déjà l'excitation ? 🔥
Dans le jeu, vous vous transformerez en un monstre super puissant, naviguerez et sauterez entre des bâtiments urbains pleins d'atmosphère cyberpunk et vous engagerez dans des duels acharnés avec des vagues d'ennemis attaquants. La conception de la scène est particulièrement soignée et il est très agréable de jouer. En tant que jeu gratuit, il est vraiment inattendu d'atteindre ce niveau.
Voici le point ! Afin de remercier tous les nouveaux et anciens joueurs pour leur soutien enthousiaste, l'officiel a maintenant lancé un nouvel événement social ! 🎁
Connectez-vous au jeu maintenant pour participer au défi et avoir une chance de gagner de généreuses récompenses d'accessoires en jeu ! Plus vous avancez dans les niveaux, plus les récompenses seront généreuses, ce qui explique bien pourquoi « la force est le dernier mot » ! Pendant l'événement, connectez-vous tous les jours pour recevoir des avantages surprises supplémentaires !
L'éditeur l'a également essayé en secret, et l'attaque semble très solide, et la connexion entre les mouvements consécutifs est également très fluide. Surtout la sensation de contrôler le monstre pour qu'il se retourne et saute entre les toits puis le frappe d'un coup violent, ce n'est pas trop stressant !
Le jeu peut être joué directement sans aucun seuil. Il n'y a pas de bornes de recharge. Le design léger ne prend pas trop de place sur votre téléphone mobile. Il est très adapté pour jouer dans le métro ou pendant la pause déjeuner.
Amis intéressés, ne manquez pas cette bataille de monstres urbains ! Dépêchez-vous et entrez dans le jeu pour découvrir la joie apportée par les activités sociales !
Si vous avez de l'expérience pendant le défi ou sur quel niveau vous êtes bloqué, veuillez laisser un message dans la zone de commentaires pour en discuter ~ Je viendrai de temps en temps pour voir le dernier statut de combat de chacun ! 🦾
Je vous souhaite à tous bonne chance pour passer le niveau et être invincible ! À bientôt dans le jeu ! 👋