图片
Je viens d'éteindre le jeu et mes mains tremblent encore un peu, alors je posterai une note pendant qu'il fait chaud. Je suis le genre de personne qui aime jouer tranquillement tard le soir. Récemment, je suis vraiment tombé dans "Chicken Rune Wars". Comment dire... C'est évidemment une légende très rétro, et le style de peinture est assez nostalgique, mais il y a une sorte de magie qui fait que les gens ne peuvent pas se lever dès qu'ils s'assoient.
Hier soir, je voulais à l'origine « jouer pendant une heure et me détendre », mais dès que je me suis connecté, j'ai été entraîné par la guilde pour me préparer à un siège. J'ai joué le rôle d'un prêtre taoïste, celui qui possède des bêtes mythiques. Comme vous le savez, on a l'impression de pouvoir promener un chien🐶 Puis, à partir de 23 heures, nous avons commencé à affûter le matériel, à ajuster les compétences et à discuter de tactiques. Au milieu, j'ai aussi fait un bol de nouilles, mais les nouilles étaient froides et je n'en ai même pas pris quelques bouchées, car il y avait une bagarre à tout moment.
Le plus drôle, c'est que le frère mage de notre guilde n'arrêtait pas de crier sur la chaîne : "Préparez-vous au tonnerre et aux éclairs ! Écoutez mon ordre ! Frappez-le !" En conséquence, il n'a pas réussi à se relever correctement et a été immobilisé par l'anneau de paralysie du côté opposé, le laissant mort sur place. J'ai conduit le chien à côté de moi pour le sauver, en riant et en pressant. J'avais tellement sommeil que je pouvais à peine ouvrir les yeux, mais mes mains avaient développé une mémoire musculaire🤣
Le match Shabak a duré très longtemps, avec plusieurs vagues allant et venant. La porte était recouverte d'un mur de feu et de squelettes. Parfois, je ne savais même pas où j'étais, alors je me précipitais à l'intérieur. Finalement, notre président a crié : « Allez-y ! Continuez ! » Je me suis précipité dans le palais avec la foule et j'ai utilisé des sorts de guérison et de la poudre de poison. Devant l'écran, je me penchais en avant et en arrière comme si je faisais des redressements assis. Au moment de la victoire finale, les voix du groupe ont explosé, toutes disant "Prenez-le, prenez-le, prenez-le !!!" Je me suis effondré sur la chaise et j'ai regardé l'heure : il était quatre heures du matin.
Hé, je dois me lever tôt pour aller travailler demain. C'est vraiment un péché. Mais pensez-vous que cela en vaut la peine ? En regardant les commentaires « cool » de chacun ci-dessous, moi, un joueur de couche-tard, je me sens plutôt à l'aise. Bien que les graphismes du jeu ne soient pas particulièrement beaux et cool, c'est cette saveur rétro légendaire qui me rappelle l'époque où j'étais enfant et où je jouais secrètement sur l'ordinateur pendant que mes parents dormaient.
Maintenant, "Chicken Rune Wars" a été ajouté à ma liste de jeux de fin de soirée, à côté de Stardew Valley et Oxygen. Il convient pour broyer lentement des monstres et collecter des trésors lorsque vous veillez tard, et il convient également pour discuter avec les gens de la guilde tout en gardant Sabak. Au fait, je suis maintenant la fameuse "Bête Mythique Ahua" sur le serveur - parce que mon chien s'appelle Ahua🌼
Bon, mes paupières se battent déjà au moment où j'écris ceci, il va probablement bientôt faire jour. Aujourd'hui, c'est une autre nuit blanche et j'espère que mon foie pourra tenir jusqu'au week-end. Bonne nuit forum, bonjour chant du coq🐔