Aujourd'hui, la rédaction vous apporte une bonne nouvelle : l'événement social "Escape Room 18 Mobile Maze" a officiellement commencé ! 🎉
Les amis qui n'y ont jamais joué ne le connaissent peut-être pas. Ce jeu de puzzle d'aventure créé par Shenzhen Martian Interactive Entertainment Co., Ltd. a rendu de nombreux joueurs extrêmement addictifs. Cette fois, notre courageuse Susan repart pour un voyage. Partant d'un mystérieux coffre au trésor de pirate, elle découvre accidentellement une boussole mondiale et un message d'aide. L'histoire commence... Êtes-vous également curieux de savoir quels secrets sont cachés dans le vaisseau fantôme, la pieuvre géante, la malédiction de la sorcière et le légendaire capitaine fantôme ? 🧐
En tant que série classique d'escape game, cette génération a une scène plus large. Le territoire perdu et brumeux et l'étrange île des pirates n'attendent que vous pour les explorer en personne. Non seulement il s'agit de résoudre des énigmes, mais l'intrigue est également assez immersive. Y jouer, c'est comme regarder un blockbuster d'aventure fantastique.
Puisqu'il s'agit d'un événement solidaire, la rédaction ne laissera bien sûr pas tout le monde repartir les mains vides ! Durant l'événement, si vous participez à nos messages interactifs, vous aurez la possibilité d'obtenir des périphériques de jeu et des médailles exclusives du forum, ainsi que des coffrets cadeaux de jeux mystérieux qui vous attendent. La manière spécifique de participer est très simple : partagez votre scène de niveau la plus attendue sous la publication de l'événement, ou discutez de vos suppositions sur l'aventure de Susan, et vous aurez la chance de gagner des récompenses ! La quantité est limitée, alors pensez à inviter vos amis à jouer ensemble ! 😄
De plus, je tiens à vous rappeler que le temps de cet événement est limité, alors dépêchez-vous et ne le manquez pas. Certains joueurs ont déjà dit que la fin était très stimulante une fois le jeu terminé, je ne vais donc pas la gâcher ici, vous laissant découvrir la réponse par vous-même ! 🎁
Agissez maintenant, connectez-vous à la version 5.0 de la plateforme, entrez dans le jeu et commencez votre voyage en escape room ! J'ai hâte de voir vos merveilleux messages dans la zone de commentaires, et j'espère que chacun pourra trouver sa propre surprise dans le Territoire Perdu~
Cordialement, rédacteur en chef de Qitan