图片
J'avais initialement prévu de jouer à quelques jeux avant de me coucher, mais il s'est avéré que c'était déjà l'aube lorsque j'ai levé les yeux... Ce jeu est vraiment venimeux. Il s'agit évidemment d'une guerre stratégique interstellaire, mais j'ai réussi à y jouer et j'ai eu envie de farmer tard dans la nuit. La station spatiale s'agrandit lentement et la flotte est assemblée une par une. Avec les lumières tamisées et le bruit blanc dans les écouteurs, c'est particulièrement excitant.
Le plus scandaleux, c'est que pour faire correspondre un ensemble de plans pour le navire colonial hier soir, j'ai passé près de deux heures à faire des allers-retours. Je me suis presque endormi au milieu et la poignée a glissé. Quand je me suis réveillé, j'ai découvert que ma flotte flottait toujours lentement sur la carte des étoiles. Je me suis soudainement senti tellement guéri. Qui a dit que les jeux de stratégie devaient être passionnants ? Au contraire, je pense que ce genre de Star Wars au rythme plus lent est plus adapté à tard dans la nuit. Les cuirassés peuvent être joués sur le même écran sans aucun chaos et l'image est assez immersive. Ne soyez pas comme moi et restez éveillé toute la nuit jusqu'à l'aube. J'ai vraiment mal à la taille😇
Au fait, y a-t-il un commandant qui apparaît tard dans la nuit ? À quelle heure vous connectez-vous habituellement ? Je suis généralement ici après deux heures du matin. Si vous me voyez, vous pouvez me dire bonjour hahaha - même si j'étais peut-être allongé dans mon lit, fermant presque les yeux (je ne peux toujours pas m'empêcher de cliquer à nouveau sur construire)... Bonne nuit, n'est-ce pas, bonjour ? Oublie ça, bonne nuit😴