图片
Il est temps de rendre mes devoirs. Je suis vraiment reconnaissant à la personne qui a recommandé ce jeu sur le forum il y a quelques jours😭
Je ne m'attendais vraiment pas à ce que ce jeu soit aussi amusant.
Je pensais que c'était juste un petit jeu décontracté, mais une fois que j'ai commencé à y jouer, je ne pouvais plus m'arrêter d'y jouer ! Et le plus important, c'est que tous les skins sont offerts gratuitement ! ! C'est trop convivial pour un débutant comme moi qui vient de se lancer dans le jeu et qui n'a rien à perdre 😭 Dans le passé, quand je jouais à d'autres jeux et que je voyais de beaux skins, je devais dépenser de l'argent pour les acheter, mais celui-ci était offert gratuitement, ce qui m'a fait pleurer.
Le personnage qu'il contient a l'air mignon, et lorsque vous le contrôlez pour voler vers le haut, il a l'air très mignon. Cela m'amuserait si je ne faisais pas attention 😂 Mais ! Il y avait ce genre d'obstacle éclair à mi-chemin du vol. Au début, je n'ai pas pu l'éviter, je suis rentré dedans et je suis tombé. Tellement en colère, cela semble si simple.
Mais après avoir joué encore quelques fois, j'ai lentement trouvé la sensation ! !
Gardez les yeux sur l'éclair devant vous, faites glisser doucement vos doigts et ressentez la tension de « voler presque plus haut ». Plus vous jouez, plus vous montez. Le point culminant que j'ai volé dépasse les 300 mètres. Quand j'ai vu les meilleurs du classement voler sur des milliers de mètres, j'ai été choqué. Cela doit être trop fort ! !
Le jeu fonctionne également très bien et peut être joué sur mon ancien téléphone portable sans aucun décalage.
J'ai entendu dire que cela semble être un jeu national ? Le développeur est cette société de Qingdao... Quoi qu'il en soit, je pense qu'ils sont très consciencieux. Ils ne m'obligent pas à offrir des skins gratuitement, et ils ont même très peu de publicités. Ce n'est pas comme certains jeux qui me laissent toujours voir des publicités😤
Vraiment, en tant que novice qui vient de jouer aux jeux mobiles depuis quelques jours, ce jeu est le premier auquel j'ai joué activement jusqu'à ne plus pouvoir m'arrêter ! Même si certains experts disent que ce jeu est facile, il est déjà très difficile pour moi haha. Chaque fois que je dépasse ma hauteur précédente, même si elle n'est qu'un mètre plus haut, je sauterai de joie💃
Merci encore au gars qui a recommandé le jeu ! Sans vous, je n'aurais pas su qu'il existait un tel trésor de jeux à jouer !
Amway l'a déjà donné à ma collègue de bureau, et elle a dit qu'elle le téléchargerait et l'essaierait le week-end.
Maintenant, je me couche et je me lève demain pour continuer à atteindre des sommets ! !
Bonne nuit espace🌙🚀