En fait, je voulais juste jouer à un jeu avant d'aller me coucher, vraiment. Du coup, le "one game" d'Armored Wing Online était trop excitant... J'ai même oublié de régler le réveil. Quand j'ai regardé par la fenêtre, il faisait déjà nuit. Eh bien, il est encore resté éveillé toute la nuit.
Pour être honnête, un handicap comme moi est toujours réprimandé par mes coéquipiers lorsque je joue à des jeux de tir, mais ce jeu m'a en fait permis de trouver un bonheur au rythme lent. Ce n'est pas un gameplay précipité, mais il faut vraiment tenir compte de l'épaisseur du blindage, du temps de rechargement des obus, de la pente du terrain... On a l'impression d'étudier seul la carte stratégique tard dans la nuit. J'aime particulièrement conduire lentement un char lourd à travers les ruines. Le bruit sourd du moteur, combiné à la lumière et à l'ombre du champ de bataille la nuit, me procure un sentiment inexplicable de tranquillité d'esprit.
J'ai aussi rencontré une chose très mignonne hier soir. J'ai été mis en relation avec un commandant dont la carte d'identité était "Propriétaire de la cantine de minuit". Nous discutions de formation de troupes sur la chaîne publique, mais il m'a dit qu'il possédait en réalité un restaurant de barbecue et qu'il venait de fermer le stand pour se battre. Nous avons pris rendez-vous pour faire équipe pour combattre Koursk la prochaine fois, et il m'a offert un rein virtuellement rôti (?) Même si c'était étrange, j'attendais ça avec impatience...
Cependant, il y a un détail dans le jeu dont je voudrais vraiment me plaindre. Lorsque des milliers de personnes à travers le monde se battaient sur le même écran, mon téléphone était si chaud qu'il pouvait faire frire un œuf🍳, mais l'image était vraiment choquante, avec des missiles balistiques et des explosions partout dans le ciel, et j'avais l'impression que l'argent brûlait. Après avoir joué à un jeu, la batterie de mon téléphone passe de 100% au rouge sang, ce qui correspond exactement à mon état mental.
Recommandé aux amis qui aiment aussi se coucher tard tranquillement et ne pas être pressés de trouver lentement des tactiques. Pensez à baisser la luminosité, ne faites pas comme moi et attendez que votre téléphone vous gifle avant même de penser à le recharger. Bon, je vais rattraper mon sommeil. À mon réveil, je continuerai à étudier comment appliquer le camouflage neige sur le front de l'Est pour être plus beau...🌙