Mes sœurs, je veux dire quelque chose😤 Quand j'ai ouvert "Jelly Bean Destroy Battle" pour la première fois, je l'ai presque désinstallé... C'est quoi cette interface principale ! Les couleurs sont terreuses et les boutons sont tordus. Cela ressemble à une page de mini-jeu d'il y a dix ans. C'est vraiment un peu moche. Je me suis dit à l'époque que ce style de peinture était trop décourageant. Si mon ami ne m'avait pas dit que je pouvais collectionner des jouets, je n'aurais pas voulu cliquer dessus.
mais! ! Voici le point ! ! Après y avoir joué deux fois, j'ai trouvé que ce jeu guérissait vraiment ! ! 🥺Même si l'interface n'est pas belle, le gameplay est super relaxant ! Utilisez simplement un pistolet à eau pour laver les taches sur les petits jouets, regardez les ours et les canards sales se nettoyer petit à petit, puis rangez-les dans l'armoire de collection avec du bling. Le sentiment d'accomplissement est vraiment indescriptible ! Et les modèles de jouets sont tous si mignons, avec tellement de formes bizarres, que je ne peux m'empêcher de dire « Wow » à chaque fois que j'en termine un ✨
J'ai maintenant collecté plus de 30 petits jouets. Chaque fois que je les ouvre et que je les vois bien rangés sur l'étagère, je me sens très bien. Je lui pardonne l'interface moche, etc. Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha. Quoi qu'il en soit, c'est vraiment relaxant de prendre du temps libre pour jouer. Il convient mieux aux joueurs occasionnels comme moi que les jeux qui impliquent de tuer et de tuer.
D'ailleurs, il semble être gratuit, vous pouvez le télécharger et l'essayer ! Tant que vous survivez à l'interface laide au premier coup d'œil, vous découvrirez un monde de vrais parfums ! 🤭