图片
Pour être honnête, les joueurs de mon âge sont habitués aux hauts et aux bas de l'industrie du jeu vidéo. De "Cang Shen Lu" sur Symbian à l'époque à "Miracle MU" et "Paradise" sur PC, et maintenant tout le monde peut y jouer à tout moment et n'importe où avec un téléphone mobile, les jeux ont trop changé. Mais certaines choses n'ont pas changé, ce sentiment d'un groupe de personnes se réunissant pour se battre pour une ville, un BOSS et une bataille en équipe. Je joue à "Miracle Sword" depuis un moment récemment et je ne veux pas m'en vanter. Je veux parler à mes amis de sa position parmi les jeux similaires.
Parlons d'abord des avantages. Parmi les jeux mobiles similaires, la chose la plus confortable à propos de "Miracle Sword" est qu'il "ne vous oblige pas à vous mettre en colère". De nos jours, de nombreux MMO souhaitent que vous soyez en ligne 24 heures sur 24. Les tâches quotidiennes sont plus chargées que d'aller travailler. Si vous ne vous connectez pas pendant dix minutes, vous aurez l'impression d'être à la traîne de la grande équipe. Cependant, le gameplay inactif de ce jeu est relativement léger et il peut également être rentable hors ligne. Si vous profitez habituellement de l'occasion pour balayer plusieurs fois ou suivre la guilde pour participer à des activités, vous ne prendrez fondamentalement pas trop de retard. À notre âge, on n'a vraiment pas l'énergie de veiller tard et de s'accroupir sur le monde BOSS comme on le faisait quand on avait vingt ans😌.
Ensuite, il y a l'aspect social, qui est effectivement généreux. Après la mise à jour de la saison, ces enveloppes rouges et ces coffres au trésor d'alliance à l'échelle du serveur ne sont pas seulement superficiels, ce sont de véritables ressources qui peuvent être obtenues. Dans des jeux similaires, beaucoup traitent les joueurs gratuits comme des poireaux. Ils vous lècheront quelques mots au début, mais plus tard, vous serez coincé jusqu'à votre mort si vous ne vous rechargez pas. "Sword of Miracles" me permet au moins de pouvoir jouer avec des micro-joueurs comme moi. Sur le champ de bataille inter-serveurs, je peux compter sur les opérations et l'équipement pour combattre sans être tué par les guerriers RMB. Ce type d'équilibre est rare dans les MMO nationaux.
En ce qui concerne les graphismes, 3D Magic World est un peu exagéré, mais pour être honnête, sa qualité graphique et sa modélisation des personnages sont nettement supérieures à la moyenne pour des jeux dans la même gamme de prix. Les effets spéciaux des compétences sont exagérés, et l'écran clignote lorsqu'il se transforme en rage, ce qui est très touchant. Cependant, si vous recherchez les détails de lumière et d'ombre du niveau de jeu PC, ce ne sera certainement pas aussi bon que la version PC. Je le sais très bien. Après tout, les jeux mobiles doivent faire des compromis entre consommation d'énergie et fluidité. Je suis fondamentalement convaincu que cela puisse être fait ainsi.
Même si tout est bien dit, il faut quand même trouver des défauts. Tout d'abord, le cœur du gameplay reste l'ensemble plus traditionnel consistant à pousser des images + un équipement de brossage. Par rapport à "Miracle" il y a plus de dix ans, l'essence n'a pas changé. Tuerie de dragon, animal de compagnie divin, éveil, équipement divin... On dirait qu'il y a de nombreux gadgets, mais lorsque vous le démontez, cela ressemble toujours à un ensemble de valeurs de puissance de combat. Le problème du changement de peau mais pas d'os est courant parmi les pairs, et "L'Épée des Miracles" ne peut y échapper. Si vous attendez avec impatience une innovation disruptive, arrêtez-vous maintenant. Ce jeu concerne les émotions et l'interaction sociale, pas la révolution.
Deuxièmement, le mécanisme de correspondance du PK inter-serveurs me donne mal à la tête depuis un certain temps. Lorsqu'ils rencontrent un adversaire d'une guilde de haut niveau, les joueurs individuels sont littéralement plaqués au sol et frottés les uns contre les autres. Bien que vous puissiez vous cacher et marcher, vous pourrez toujours les croiser une fois le territoire de l'alliance ouvert. A cette époque, le fossé entre l'or krypton et les grands patrons devient évident. Soyons réalistes, après tout, les sociétés de jeux vidéo doivent aussi gagner leur vie, n'est-ce pas ? Heureusement, les planificateurs ajusteront la balance de temps en temps. Ces dernières semaines, j'ai l'impression qu'il y a plus de matchs avec des atouts similaires, ce qui est considéré comme un progrès.
À propos, je dois parler de cette phrase : « Pour la gloire, la légion part en guerre ». Quand j'ai vu ce slogan pour la première fois, je me souvenais vaguement de l'époque où je coupais Shabak avec mes frères dans un cybercafé il y a dix ans. La chose la plus rare dans le jeu n'est pas l'équipement, mais les membres de l'alliance qui sont prêts à vous appeler pour défendre le dragon ensemble, et à rire et à maudire dans leur voix même s'ils perdent. "Miracle Sword" a fait du bon travail à cet égard. Le nouveau gameplay sur le territoire de l'alliance oblige tout le monde à coopérer les uns avec les autres. Les voix chaotiques « Il y a quelqu'un à gauche » et « Gardez la porte » m'ont rajeuni de dix ans. C'est vrai, cette sorte de rigidité sociale est la raison pour laquelle elle m'a retenu si longtemps.
Permettez-moi de résumer à la fin. Je ne vais pas m'en vanter, mais « Sword of Miracles » fait partie de ces MMO du même type. "Vous pourriez dire que c'est trop divin, mais c'est vraiment amusant d'y jouer." Il hérite de l'enthousiasme du PK de la légion à l'ancienne et réduit le fardeau quotidien. Les avantages et l'équilibre sont bien meilleurs que les produits de chaîne de montage sur le marché. L'inconvénient est que l'innovation est insuffisante et que le risque d'un effondrement numérique à un stade ultérieur existe toujours. Il convient aux joueurs de développement occasionnels et aux joueurs à vocation sociale, mais ceux qui ont des graphismes hardcore doivent faire attention à ne pas y entrer.Si vous êtes comme moi, que vous êtes fatigué et que vous voulez trouver un endroit pour passer du temps avec des connaissances et retrouver l'enthousiasme pour le siège de la ville, alors vous pouvez vraiment essayer ce jeu. Après tout, à mesure que les jeux vieillissent, le cœur des gens ne change pas. 😂