图片
En tant qu'otaku qui a toujours été à la limite de "Li Hui Lies Me" et "Seiyuu Save Me", j'aurais dû rester à l'écart du genre SLG. Mais "Romance des Trois Royaumes 2017", officiellement sous la bannière de "Koei Tecmo Genuine Authorization", couplé à un groupe de commandants militaires réalistes en 3D modélisant en 3D, c'est... comme si quelqu'un vous murmurait à l'oreille : " Jeune homme, avez-vous déjà ressenti le sentiment de gouverner le monde ? " Bon gars, j'ai directement inventé sur place un épisode Otome à grande échelle de "Chibi Love" - ​​l'amour et la haine entre le protagoniste, le stratège et le féroce général. L'interface (bien que brouillonne) mais l'ambiance de fond était pleine d'ambiance. J'ai passé ma première fois sur cette scène et j'ai été stupéfait de retenir mon allergie naturelle au SLG.
Mais le troisième jour de jeu, je n'en pouvais vraiment plus. Tout le monde, c'est quoi ce gameplay ? Votre animation de performance pour invoquer des généraux est plus simple que nos cartes bidimensionnelles. La probabilité de tirer une carte semble être « personne sur mille milles ». Si vous continuez dix fois de suite, ce sera un passant carton bleu. Ce qui est encore plus scandaleux, c'est que le système de combat... Oh non, cette bataille ne nécessite aucune opération. Il vous suffit d'accumuler des valeurs, de faire la queue, puis de regarder un groupe de méchants pixelisés se battre. Avez-vous dit que « le « Romance des Trois Royaumes 11 » original est majestueux » ? En conséquence, l'essence est devenue "combat automatique x vitesse 2x".
Je suis un nerd qui voulait juste regarder les illustrations, écouter l'audio et regarder l'intrigue. En conséquence, le texte de l'intrigue ne comprenait que quelques modèles de dialogues et le lien entre les généraux était presque nul. Mon Lu Bu natal n'arrêtait pas de dire "Seigneur, attaquons XX"... Moi :? ? ? Il y a quelques voix familières parmi les doubleurs, mais les répliques sont si pauvres que je me demande s'ils ont été obligés de quitter leur travail en studio d'enregistrement. Bon style artistique = mauvais gameplay ? Mais ce jeu a « beau mais mauvais goût » écrit sur tout son visage. Vous ne pouvez pas être comme le FGO d'à côté. Même si le gameplay est ennuyeux, au moins avons-nous une femme avec des talents de cuisinière et un spectacle de trésors ? Même si c'est comme "Onmyoji", si vous gagnez la bataille, vous prenez toujours une capture d'écran et la postez sur Moments ?
Hélas, après tout, je suis un otaku en deux dimensions, et je suis venu ici à l'origine pour le « style réaliste d'encre et de lavis que Glorious avait il y a 10 ans », mais vous avez fini par jouer à « Krypton Gold Grandfather Domination of the Server » pour moi ? Tout comme vous pensiez mordre dans un parfait aux fraises, mais il s'est avéré que la couche extérieure était pleine de miettes d'Oreo, le milieu était du café noir périmé et le fond était encore un abri anti-bombes... Non, je ne suis pas contre le SLG, je suis contre le développement d'une coquille avec une peau vide et sans âme.
C'est tout, je ferais mieux de retourner jouer aux cartes à ma belle fille. Au moins, la carte là-bas clignait, appelait le propriétaire et disait "Ce n'est pas grave, nous nous reverrons la prochaine fois" alors que je frissonnais. Et qu'en est-il de « Trois Royaumes 2017 » ? Seule une fenêtre pop-up apparaîtra : « Votre Majesté, vos privilèges VIP sont sur le point d'expirer~ » Je vous remercie et vous dis au revoir ! (╯‵□′)╯︵┻━┻
#二元阿泽の丝丝愿 #画风 rassembler la tristesse va à contre-courant dans une rivière #cette vie n'est pas votre paquet cadeau en or krypton