Frères, ce n'est pas facile de pêcher ! Aujourd'hui, alors que mon patron était en train de rencontrer des clients, j'ai rapidement sorti mon téléphone et j'y ai joué en secret. Dès que j'ai ouvert « Petit chef de village », Lao Wang du poste de travail voisin est venu jeter un œil et s'est exclamé : « Bon sang, pourquoi votre style de peinture ressemble-t-il autant aux jeux de pixels auxquels nous jouions secrètement à l'école ?
Je l'ai rapidement fait taire et lui ai demandé de baisser la voix. En conséquence, ce type a déplacé un tabouret et s'est assis à côté de moi et a commencé à donner des instructions : « Ouvrez d'abord les champs et plantez plus de radis. Sinon, qui se battra pour vous si les villageois meurent de faim ! J'étais sans voix sur place. Dois-je jouer ou toi ? 🤨
Mais pour être honnête, ce jeu convient vraiment aux travailleurs comme nous. Vous avez dit que vous vouliez ce genre de jeu de stratégie à grande échelle, et cela vous prendra une heure ou deux pour y jouer. Si le patron vous regarde, votre téléphone n'aura même pas le temps de verrouiller l'écran. Mais « Petit Chef de Village » est différent. Quand je veux pêcher, je clique deux fois pour ramasser des légumes et construire une maison. Quand le patron arrive, je passe sur l'interface calculatrice, déguisement parfait ! 👌
Le plus drôle, c'est qu'hier je recrutais des troupes et des chevaux pour attaquer la colline d'à côté. Le patron est soudainement apparu par derrière. Mes mains tremblaient de peur. Il a en fait dit : « Hé, j'ai déjà fait ça. Vous améliorez d'abord la caserne au niveau trois, sinon vous ne pourrez pas recruter de cavalerie. J'étais complètement abasourdi. Il s'avère que le patron est aussi un ancien chef de village ? ? ?
Plus tard, nous avons secrètement échangé nos stratégies pendant la pause déjeuner et avons découvert qu'il avait en fait unifié les trois cartes. Il m'a aussi dit : « Ne pensez pas toujours à la pêche. D'abord, améliorez l'économie du village. Il faut de l'argent pour se battre. Après cela, il a soupiré et a dit qu'il n'avait pas eu le temps de jouer depuis longtemps parce que les projets étaient trop chargés ces derniers temps. Je me suis plaint silencieusement dans mon esprit : avez-vous une recherche si approfondie sur un projet serré ? J'ai bien peur de ne pas cultiver secrètement dans les toilettes tous les jours, hahahaha ! 🌾
Bref, ce jeu est vraiment adapté à notre temps libre. Vous pouvez vous arrêter à tout moment sans vous mettre en colère, et vous pouvez à la fois cultiver et vous battre, et vous pouvez toujours trouver des sujets communs avec votre patron (même si ce n'est que pour la pêche). Maintenant que le patron me voit jouer, il ferme les yeux. Après tout... il veut probablement que j'apprenne rapidement à utiliser la cavalerie pour voler sa nourriture et son herbe ! 😎
Bon, ne parlons plus. Lao Wang m'a envoyé un autre message WeChat pour me demander comment le village était en train d'être construit. Je soupçonnais qu'il passait plus de temps à pêcher que moi au travail… Mais nous n'osions pas demander, et nous n'osions pas nous en soucier. Quoi qu'il en soit, la pêche est amusante pendant un certain temps, et la pêche le sera toujours. Devenons tous chefs de village ! 🏡✨