图片
Soyons clairs d'abord, je suis le genre de vieux purs et durs qui ne touche même pas aux jeux mobiles. J'ai joué à beaucoup de jeux autonomes et je me méfie toujours du mot « jeux en ligne ». Mais quand j'ai vu ce que disait l'introduction à propos de « combats sans précédent avec des gestes en plein écran », j'ai pensé que la technologie des jeux mobiles avait tellement évolué maintenant ? Essayez-le et vous ne perdrez aucun morceau de viande.
Du coup, les dix premières minutes ont été vraiment amusantes. Faites simplement glisser l'écran et vous obtiendrez une combinaison de mouvements, et l'écran sera plein d'effets de lumière. Cette sensation m'a rappelé la sensation de tondre l'herbe dans "Dynasty Warriors" à l'époque. Mais cet élan ne dura pas plus de vingt minutes. L'équipement que j'ai vaincu a commencé à coûter des "pierres d'amélioration". Il y avait un bouton « amélioration de la puissance de combat » accroché à côté du niveau que je ne pouvais pas battre. En cliquant dessus, il y avait toutes sortes de paquets cadeaux payants criards. Vous avez dit que "0" est écrit en mode de charge. Je pense que cela signifie que "0" points ont été vidés😊
Le plus drôle, c'est que la promotion disait "débarrassez-vous du mode touche de compétence traditionnel du joystick", j'y ai presque cru. Plus tard dans le jeu, j'ai découvert qu'avec la barre d'endurance verrouillée, vous ne pouviez terminer le donjon que quelques fois, et que toute croissance des ressources dépendait de diverses tâches sociales inactives et hautement interactives hors ligne. En tant que joueur autonome, je voulais juste pousser tranquillement une photo pour voir les portraits des nouveaux généraux. En conséquence, je pouvais jouer à « Rejoignez la Légion » cinq fois par heure et je pouvais recevoir un « Défi ami » une fois toutes les trois minutes. Expérience solo ? N'existe pas.
Jouer à un jeu solo, c'est comme trouver un coin tranquille à la maison et lire lentement un livre lourd. Vous fixez votre propre rythme. Si vous êtes coincé aujourd'hui, allez faire du shopping et ramassez les déchets. Demain, si vous recevez soudainement un regain de sang, vous resterez éveillé toute la nuit pour attaquer le BOSS final. Que ce soit "Elden's Circle" ou "The Witcher 3", il y a des épées et des épées et des milliers de soldats, mais chaque choix que vous faites, vous vous sentez à l'aise - ce monde est conçu pour moi, et toutes les routines amusantes sont cachées dans les détails en attendant que je les touche.
Qu'en est-il de ce « Super Dieu Général » ? C'est plutôt la marmite épicée bouillante des stands de nourriture d'été, vive, lourde et stimulante pour les papilles. Chacun de ses systèmes essaie de trouver un moyen de vous permettre de rester une minute supplémentaire et de facturer six dollars supplémentaires. Le recrutement général est tiré du pool de cartes, les matériaux révolutionnaires sont obtenus grâce à des activités à durée limitée et les récompenses de classement vous obligent à concourir dans l'arène. Pour le dire franchement, ces idées de conception ne jouent pas à un jeu, mais sont clairement organisées par le jeu.
J'avoue que les gens qui aiment les interactions sociales rapides et passionnantes y trouveront du plaisir. Mais ce que nous recherchons sont essentiellement des choses différentes : vous recherchez le plaisir de rivaliser avec les autres, tandis que je recherche l'indépendance de rivaliser avec moi-même. Même si c'est la même expérience amusante de « tondre la pelouse », je peux jouer à « Sengoku Warriors 5 » encore et encore des dizaines de fois pour étudier les combos dans le jeu autonome. Cependant, après avoir essayé ce jeu pour la première fois, j'ai ressenti un sentiment de vide : il accumule toutes les choses excitantes sur votre visage et vous êtes comme une marionnette menée par des ficelles.
Bien sûr, même si les chasseurs solo sont là, je dois quand même être juste. J'ai beaucoup de temps libre après les études et le travail, et j'ai un penchant particulier pour le thème des Trois Royaumes et le gameplay social ne me dérange pas. Le fonctionnement « geste plein écran » de ce jeu est donc effectivement un peu frais, et le dessin des généraux n'est pas trop déroutant. Mais je conseille sincèrement à tous les jeunes joueurs de ne pas considérer cette chose comme un « substitut autonome ». Si vous voulez découvrir les Trois Royaumes qui impressionnent vraiment les gens avec son gameplay, "Les Héros des Trois Royaumes" qui coûte 17 yuans lorsque vous sortez et tournez à gauche avec la réduction Steam est plus confortable que cela.
Si vous voulez être respecté par le jeu, choisissez un joueur solo.
Si vous voulez vous laisser apprivoiser par le jeu, faites-le🙃