Ouvrez l'App Store et l'écran sera plein de choses comme "Première charge 6 yuans pour obtenir SSR" et "Carte mensuelle 648 roi rentable". Cliquez dessus et jouez pendant dix minutes, et la fenêtre de recharge apparaîtra. Si vous ne rechargez pas, votre progression sera bloquée. Si vous rechargez, vous continuerez à rester bloqué sur le chapitre suivant. Frères, sommes-nous ici pour jouer à des jeux ou pour définir des KPI pour la planification ? Vraiment vomi.
Aujourd'hui, j'ai trouvé quelque chose qui s'appelle "Scary Grandma". Quand j'ai vu le nom du développeur, "Hainan Starry Sky Beating Technology", j'ai pensé qu'il s'agissait d'un autre article en cuir très vendu. Après avoir téléchargé et joué pendant une demi-heure, je suis tombé à genoux.
Ce jeu est simple et grossier, avec un seul but : vous êtes coincé dans une maison avec une vieille dame à l'audition extrêmement anormale, et vous devez vous échapper dans les 5 jours. Oui, rien d'autre, juste courir, se cacher et résoudre des énigmes.
Qualité d'image ? Ne vous y attendez pas. C'est ce genre de 3D brute, et la lumière et l'ombre sont un peu bizarres. Mais la façon dont le jeu est joué repose entièrement sur le gameplay pour vous garder le contrôle. Oserez-vous laisser tomber une assiette par terre ? Grand-mère vous tue instantanément du deuxième étage au visage. Avez-vous entendu le battement de coeur ? Cela signifie qu'elle est à l'extérieur du placard à côté de vous. Vous ne pouvez que retenir votre souffle, vous cacher sous le lit et regarder ses vieilles jambes aller et venir devant vous.
Ce type de tension est entièrement soutenu par votre fonctionnement et votre conscience. Il n'y a pas de « recherche de chemin en un clic », pas de « combat automatique » et pas de « l'endurance est épuisée, veuillez recharger ». Vous mourrez si vous êtes une mauvaise personne, et si vous êtes attrapé, vous perdrez une journée de progrès et tout recommencerez. Rien que ce mécanisme de cache-cache à l'ancienne a fait battre mon cœur plus vite pendant que je jouais, ce qui est 10 000 fois plus excitant que les faux effets spéciaux à 99 999 par dollar dans les jeux mobiles nationaux.
Le mode payant indique "0". J'y ai joué pendant longtemps, et il n'y avait vraiment pas de pop-ups ni de points d'entrée pour tricher. Il n'y a que quelques clés dans la boutique de jeux, qui sont utilisées pour débloquer les niveaux suivants et les grands-mères de différentes difficultés. Je me demande si cette entreprise est folle. Ils ne facturent pas d'argent pour créer des jeux de nos jours, alors ils comptent sur l'amour pour produire de l'électricité ?
Enfin, je voudrais commenter mon expérience personnelle : la grand-mère dans ce jeu n'est qu'une perdante. Elle a une oreille lisse + téléportation. Parfois, elle n'a pas de chance et se fait rattraper dès les trois premières secondes. Cette colère est encore plus frustrante que lorsque j'ai tiré des cartes et coulé le navire dans le jeu mobile Gold, mais vous voulez juste rejouer lorsque vous perdez, car vous savez que ce jeu n'a pas de valeurs qui vous trompent, et vous êtes le perdant si vous perdez. Rien que pour ce truc "hardcore" et "clean", moi, le chasseur autonome, je vous conseille à tous de l'essayer. L'effet sur la prévention de la maladie d'Alzheimer et de la mort subite causée par l'or krypton est de premier ordre😎