Cette semaine, l'éditeur a découvert un jeu de réflexion au style unique et aux décors intéressants, appelé "Escape Room Beauty Academy". Pour être honnête, ma curiosité a été piquée la première fois que j'ai vu ce titre. Salles d'évasion et écoles de maquillage ? Les deux peuvent-ils être liés?
Le contexte d'ouverture du jeu est le suivant : la méchante sorcière a ému le cœur de Fan et veut se marier, mais il s'avère que tous les princes ont été enlevés par la princesse. Alors son cœur s'est progressivement tordu et elle a décidé de détruire personnellement toutes les histoires heureuses sur les princes et les princesses. Cette intrigue anti-routine m'a fait rire aux éclats. 🧙♀️
Tout ce que les joueurs ont à faire est de résoudre des énigmes et de se frayer un chemin dans le jeu. Vous avez bien lu, il faut vraiment se maquiller. Au fur et à mesure que l'intrigue progresse, vous devez utiliser vos propres mains pour rendre les princesses plus belles, et en même temps, vous devez résoudre les énigmes des pièces secrètes les unes après les autres. Tout en admirant les belles petites jupes, vous pouvez utiliser votre cerveau pour déduire et trouver des indices. On peut dire qu'on ne peut pas arrêter de jouer.
Le jeu combine les deux gameplays de maquillage et d'escape room, et le rythme est juste. Les étudiants qui aiment le style des belles filles et les raisonnements brûlants l'apprécieront probablement particulièrement. De plus, le développeur est Shenzhen Martian Interactive Entertainment Co., Ltd., qui jouit d'une solide réputation dans le domaine des nouveaux puzzles produits dans le pays. La plate-forme en cours d'exécution est 5.0, ce qui signifie que tous les appareils grand public actuels peuvent l'exécuter facilement.
La chose la plus importante est que ce jeu est actuellement téléchargeable gratuitement et que vous pouvez découvrir tout le contenu sans seuil. Alors que le week-end approche, je le recommande sincèrement aux amis qui aiment résoudre des énigmes, aiment les belles tenues et sont curieux des contes de fées. 😎
Je ne sais pas quel style de pièce secrète vous aimez habituellement ? Est-ce un château médiéval effrayant ou ce monde de beauté exquis ? Bienvenue pour discuter de vos réflexions dans la zone de commentaires et en discuter ensemble ~ Rendez-vous dans le prochain article !