Il y a deux jours, j'ai vu un gros gars poster sur un forum disant que la carte de placement de cartes "Hardcore Three Kingdoms" était particulièrement adaptée à un novice comme moi qui débute dans les jeux mobiles. A cette époque, j'étais encore dubitatif. Après tout, j'avais déjà été trompé par d'autres jeux. Ils ont dit qu'ils recevraient de nombreux cadeaux en ligne. Au final, je n'ai même pas compris les conseils des novices... Mais cette fois j'ai vraiment trouvé un trésor !
Je l'ai téléchargé hier après-midi. Au départ, je voulais y jouer avec désinvolture, mais je n'ai pas pu m'arrêter une fois que j'ai commencé à y jouer. Ce qui m'a le plus impressionné, c'est que je n'ai pas eu à regarder l'écran tout le temps ! J'ai secrètement raccroché le téléphone au travail et je l'ai ouvert après avoir quitté le travail. Wow, les revenus hors ligne étaient empilés partout sur l'écran, y compris les pièces d'or, l'expérience et les coupons de tirage de cartes. J'avais l'impression que quelqu'un m'aidait à travailler. C'était tellement cool, n'est-ce pas ? !
Ensuite, il y a la question du tirage des cartes. Ce que le patron a dit à propos de la garantie de cinq étoiles pendant dix tours consécutifs est vrai ! J'avais l'habitude de jouer d'autres cartes et de piocher vingt cartes consécutives, qui étaient toutes des ordures trois étoiles. J'étais tellement en colère que je les ai désinstallés immédiatement. Mais en tant que joueur inconditionnel des Trois Royaumes, Zhao Yun est apparu dans ma première dixième compagnie. Il était si beau avec sa robe blanche et ses lances argentées que j'ai crié ! Et ce qu'il a dit à propos de "pas de généraux inutiles", je n'y ai pas cru au début, mais plus tard, j'ai découvert que même les serviteurs de la carte bleue que j'avais dessinés pouvaient être améliorés en étoiles, et qu'ils étaient tout à fait capables de se battre après avoir été améliorés ? Maintenant, j'ai poussé la carte jusqu'au chapitre 10 avec une équipe de troupes diverses. C'est une chose à laquelle je n'oserais jamais penser dans d'autres jeux...
D'ailleurs, le plus surprenant, c'est le système « Beauty Dating » ! Au départ, je pensais que c'était le genre de chose qui ne pouvait être joué que par des grands avec des frais de scolarité, mais il s'avère qu'un débutant comme moi, qui ne dépense pas beaucoup d'argent, peut faire du shopping tous les jours, offrir des fleurs et discuter avec des jeunes filles, et quand mon niveau de faveur augmente, je donnerai également des fragments et des ressources au commandant militaire... Héhé, j'ai l'impression d'être devenu un gagnant dans la vie dans les Trois Royaumes 🤣
Quant aux combats, en tant que débutant, je n'ose pas encore aller dans l'arène pour tuer des gens, alors je joue aux donjons tous les jours et j'étudie les positionnements et les combinaisons de compétences « anti-routine ». J'ai l'impression que ce jeu ne dépend vraiment pas de qui a le plus d'argent, mais de qui a le cerveau le plus rapide ? Hier, j'ai vu un grand gars utiliser quatre cartes bleues pour gagner toutes mes équipes violettes. J'ai été abasourdi sur place... puis j'ai enregistré silencieusement une capture d'écran de sa programmation pour préparer les devoirs hahaha.
Quoi qu'il en soit, je suis vraiment reconnaissant envers la personne qui m'a recommandé ! Sans vous, je serais peut-être encore un vagabond dans divers magasins de jeux🥹 Maintenant, je vais en ligne tous les jours pour collecter de la nourriture, améliorer certains généraux et aller de temps en temps voir les beautés. Je vis une vie heureuse ~ J'ai donné "Hardcore Three Kingdoms" à mon colocataire, et il est également tombé dans le piège aujourd'hui. Maintenant, nous discutons chaque jour quels généraux sont les meilleurs, et je sens que notre relation s'est améliorée !
Enfin, je voulais demander s'il y avait d'autres débutants avec qui je pourrais jouer ? Ou y a-t-il quelqu'un qui aimerait être un ami et me donner des conseils ? Mon serveur est le District 4 et le Serveur 4 (il semble s'appeler ainsi ?), et l'ID est "Cengxin, s'il vous plaît, aidez-moi". Je veux vraiment t'aider. Enfin, merci encore pour la recommandation. Je vous souhaite dix médailles d'or consécutives et toutes les cartes légendaires ! ✨