Ma famille, qui sait ? Dès que mon patron a quitté le bureau aujourd'hui, j'ai sorti mon téléphone portable et j'ai commencé à m'amuser. Attraper du poisson n'est pas facile, mais cultiver l'immortalité est très heureux ! Ce "Xiaoyao Nine Heavens" est mon artefact incontournable pour m'accroupir et tenir des réunions récemment. Je dois venir dans la Time and Space Hunter Zone pour crier Amway à tous les frères et sœurs qui souffrent.
Parlons d'abord du point le plus ennuyeux. Ce jeu est en fait accompagné d'une réduction de 0,1% et d'un bonus de 10 000 recharges ! Le salaire mensuel d'un ouvrier est de 3 500 yuans, et il est impossible de gagner de l'argent avec cela, mais je veux quand même ressentir le sentiment d'être un patron. Ce jeu m'a directement épargné dix ans de détours. Cela m'a donné un groupe de grands généraux au début. J'avais l'impression d'avoir été parachuté dans la direction alors que je venais de rejoindre le poste, même si j'étais le plus beau mec lorsque le patron n'était pas là. 💰
C'est facile et sans effort de jouer. Nous sommes fatigués de déplacer des briques pendant une journée et n'avons vraiment pas l'énergie nécessaire pour étudier le mécanisme compliqué de copie. Ce jeu m'est très familier. Il raccroche automatiquement, se connecte tous les jours pour collecter de la nourriture et regarde les personnages vaincre des monstres et s'améliorer. J'ai l'impression de pêcher secrètement du poisson au poste de travail, mais les personnages du jeu roulent pour moi, ce qui est inexplicablement décompressant. Le style de peinture est aussi mon style chinois préféré. C'est féerique et accrocheur. C'est 10 000 fois plus beau que le visage noir du patron. 🧘
L'intrigue est de toute façon la même vieille routine, avec le Seigneur Démon et le Seigneur Immortel Wuji qui se battent, et le protagoniste est la réincarnation du fœtus spirituel du ciel et de la terre, qui veut cultiver l'immortalité pour trouver une opportunité. Mais qui se soucie de l'intrigue ? Ce qui m'importe, c'est que je puisse devenir plus fort en quelques clics sans utiliser mon cerveau ! Cliquez deux fois sur le trajet, cliquez deux fois pendant la pause déjeuner et voyez la puissance de combat augmenter. Le plaisir vaut mieux que de boire en secret le café précieux du patron. 😎
Le plus important est que ce jeu ne soit pas trop ennuyeux. De nombreux jeux mobiles ne prennent que deux heures pour démarrer, mais nous, les travailleurs, pouvons compter sur nos doigts le nombre d'heures que nous pouvons pêcher dans une journée. Le rythme de ce jeu est juste. Cela ne fait aucun mal de s'arrêter à tout moment pour assister à une réunion ou répondre à un message du patron. C'est le compagnon de pêche fait sur mesure pour moi !
Quoi qu'il en soit, ma philosophie de pêche est la suivante : quand le patron n'est pas là, faufilez-vous un peu, mais quand le patron est là, verrouillez simplement l'écran et faites semblant d'être sérieux. Lorsque je suis sous une grande pression, la joie de tuer un démon avec une seule épée dans le monde de la culture immortelle est mon esprit. Chers travailleurs migrants, frères et sœurs, si vous voulez aussi trouver un peu de bonheur relaxant dans les fissures, vous pouvez vraiment essayer "Xiaoyao Nine Heavens". Dépêchez-vous et téléchargez-le en secret, ne laissez pas le patron le découvrir, après tout, ce n'est pas facile d'attraper du poisson, le bonheur passe avant tout ! Rush le canard! 🫡