Permettez-moi de commencer par la conclusion : cette fois, le réglage de la balance de Hua Yishan Heart Moon est dans le bon sens, mais l'intensité est encore un peu « douce ». En tant que personne qui regarde les matchs KPL et LPL toute l'année, j'ai l'habitude d'analyser l'écosystème PVP du point de vue du rythme et de la tolérance aux pannes. La perception la plus évidente de cette vague de mises à jour est que la priorité de la chaîne de contrôle a été augmentée et que le taux de tolérance aux pannes de pure poussée en rafale a été considérablement réduit.
Dans le passé, dans l'arène, si vous obteniez d'abord deux célébrités éclatées à cible unique de haut niveau, vous pouviez essentiellement tuer le noyau de l'adversaire en deux tours. A cette époque, l'expansion numérique de la production était un peu scandaleuse et les contre-mesures du défenseur étaient très limitées. Cependant, après cette mise à jour de version, la couverture des compétences de purification et du statut sans contrôle est devenue plus large. De nombreuses sorties initialement utilisées pour la récolte seront obligées de contrôler pendant un tour avant de tirer. Ce changement est en fait très subtil, car le rythme de jeu des personnages de contrôle a soudainement augmenté et les célébrités fonctionnelles entre les mains des joueurs civils ont regagné de l'espace d'emploi.
Mais il y a aussi des problèmes. Certains des mécanismes nouvellement ajoutés, tels que "Rage Seal" ou "Delayed Settlement", s'ils sont correctement empilés, peuvent même être plus difficiles à gérer que les monstres numériques avant ajustement. J'ai regardé quelques parties de haut niveau et j'ai senti que le rythme avait ralenti, mais la main gagnante dépendait souvent de la chance des deux premiers tours de brassage, et la marge de manipulation de la situation n'était pas aussi grande que prévu. L'équipe chargée de l'équilibrage doit encore faire attention à ne pas laisser le système de contrôle passer d'une « contre-mesure » à un autre « veto à une voix ».
Je l'ai vaincu moi-même, et maintenant la gamme est plus encline à apporter deux C de support avec des formes commutables, un pour le contrôle et un pour la traite, et associés à une première rangée de réservoir qui peut tenir debout. De cette façon, que l'adversaire opte pour une attaque rapide ou retardée, il peut au moins attraper quelques rounds et trouver ensuite une opportunité de contre-attaquer. Par rapport aux résultats insensés du passé, cela teste désormais réellement la compréhension de l'axe des compétences et le timing des substitutions. C'est quelque chose que j'apprécie. Après tout, tant que la compétition n'est pas purement numérique, le jeu tactique sera plus intéressant.
Bien sûr, le jeu lui-même est, après tout, un jeu de puissance de style country, et non une pure bataille acharnée. Le reste de l'opération peut encore se concentrer sur l'expérience des joueurs qui souhaitent explorer l'intrigue et explorer le grand monde. Mais en tant qu'observateur attentif à l'environnement compétitif, j'espère toujours que les versions ultérieures pourront continuer à affaiblir les compétences de mise à mort trop puissantes sur une seule cible, tout en augmentant de manière appropriée les avantages communs des alignements non traditionnels. Lorsque vous jouez avec un classement de cette manière, il y a plus de variables et le sentiment d'accomplissement d'obtenir des scores plus élevés est plus solide. Je recommande aux amis qui aiment étudier la correspondance des files d'attente de l'essayer. La version actuelle est bien plus intéressante que la saison dernière.