图片
J'étais sur le point de terminer le jeu, mais j'ai vu un elfe passer la tête dans l'herbe... D'accord, je vais jouer encore cinq minutes.
Pour être honnête, un jeu comme « Elf Baby » est parfait pour tard le soir. Cela peut sembler lent de jouer pendant la journée, mais la nuit, je me sens particulièrement paisible lorsque je m'allonge seul dans mon lit, écoutant le doux son ding-dong de la fusion et regardant l'elfe changer de forme petit à petit. Un violet avec des taches d'étoiles a éclos aujourd'hui, avec des ailes battantes, comme un petit morceau du ciel nocturne poussant sur l'écran.
Le jardin est passé d'un simple sol en pierre à aujourd'hui rempli de fleurs de muguet éclatantes. En fait, cela me donne un sentiment d'accomplissement que j'ai acquis en restant éveillé toute la nuit. 😂 Il existe un niveau légendaire où il faut toucher le même elfe trois fois de suite. J'avais tellement sommeil que j'ai continué à essayer même si mes paupières se battaient. Quand j'ai finalement réussi, j'ai éclaté de rire, puis j'ai découvert que mon chat s'était réveillé de peur et me regardait comme s'il était un idiot.
Oh ouais, le système de fusion va vraiment trop loin. À l'origine, je voulais juste nourrir deux elfes de bas niveau avant de me coucher, mais par inadvertance, une espèce rare a évolué et j'étais si énergique que je pouvais rester éveillé pendant encore trois heures. Il existe également de nombreuses tâches urgentes. Même si je reçois toujours le même, je l'attends secrètement avec impatience à chaque fois que j'ouvre les ruines antiques.
Après avoir joué un moment, je n'ai plus sommeil du tout. Les effets spéciaux des lucioles dans le jardin tournaient, les elfes bâillaient un à un et même la musique de fond devenait douce. Du coup j'ai senti que veiller tard n'était pas une mauvaise idée, au moins je pourrais tranquillement accompagner ces petites choses à grandir.
...D'accord, c'est presque l'aube, je dois aller me coucher. Sinon, je devrai retourner travailler avec des cernes sous les yeux demain (oh non, aujourd'hui). J'espère pouvoir rencontrer le légendaire Golden Jigglypuff bientôt la prochaine fois. Bonne nuit les elfes💤